Annonces sponsorisés

Mots d'amour pour souhaiter une belle nuit

Liens sponsorisés


Mots d'amour pour souhaiter une belle nuit




Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves.


♥ ~~ 


Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi mon amour. Bisous


♥ ~~ 


Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves. Bonne nuit mon amour


♥ ~~ 


Bonsoir, que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraichira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je poudrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.


♥ ~~ 


De toi, je me languis, jours et nuits, de ta passion, de t'es caresses, de ton amour. 


♥ ~~ 


Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves. 


♥ ~~ 


Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.


♥ ~~ 


Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs, te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour, Bonne nuit mon amour. 


♥ ~~ 


Bonne nuit mon amour, ta douce voix et ton beau visage me hantent


♥ ~~ 


Je te souhaite une bonne nuit fait de beau rêve je pense a toi !


♥ ~~ 


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur


♥ ~~ 


Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.


♥ ~~ 


L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit. Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi, pendant que tu rêves de moi. bonne nuit


♥ ~~ 


Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.


♥ ~~ 


A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.


♥ ~~ 


Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.


♥ ~~ 


Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.


♥ ~~ 


Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit, de beaux rêves et un matin serein puisqu'un doux message t'attendra sur ton portable à ton réveil ! Je t'adore !


♥ ~~ 


Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit, je t’aime !!!


♥ ~~ 


A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.


♥ ~~ 


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.bonne nuit mon amour


♥ ~~ 


J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit


♥ ~~ 


Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !


♥ ~~ 


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.


♥ ~~ 


Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit


♥ ~~ 


Je te souhaite de beaux rêves Qu’ils te soient bien agréables, Dans ce moment de trêve, Et un sommeil bien stable.


♥ ~~ 


Dans le calme de la nuit, je viens sans faire de bruit, pour te souhaiter bonne nuit.


♥ ~~ 


Le soleil se couche La mer s’apaise Au loin les oiseaux de passage volent vers leur bien-aimé Les feuilles dans les arbres dansent Les fleurs s’offrent en douceur Il est le temps de se reposer un peu


♥ ~~ 


Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage, si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit.


♥ ~~ 


Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...