Annonces sponsorisés

Sms d'amour tendresse

Liens sponsorisés

Sms d'amour tendresse



Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! 




Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 




Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime 




Je suis amoureux, mais personne ne le voit, je veux vivre heureux, mais je ne peux pas sans toi, si j’avais un voeux, je l’utiliserais pour toi, car je veux que tu sois heureuse, même si ce n’est pas avec moi 




Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque semaine. 




Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.




Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encore plus, tu es un amour…




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.




Je sème des pensées  douces sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 




La douceur de ta peau, la tendresse de tes mots transforment ces moments divins en rêves sans fin...




La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini.




Je t’offre ma douceur, je te promets ma tendresse, je te couvre de caresses et je sens déjà les battements de ton cœur.




J'imagine ta douceur quand tu approches mon coeur, tu m'enveloppes de tendresse pour une nuit d'ivresse...




Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.




Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.




Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque semaine.




On confie ses secrets aux personnes qu’on aime. Je te confie ma vie, imagine combien je t’aime !




Je sème des pensées  douces sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires.  




Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout…




Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…




Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, je t'aime éperdument




Lorsque je te vois lorsque je t'entends, je ne suis plus maître de moi, j'aimerai que s'arrête le temps.




Je te veux contre moi, sentir la suavité de ta peau, et dans un grand émoi, te conter l'amour sans repos




Je t'aime parce que tu es toi, je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires, je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme, je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien




Toi que j'aime, amour de ma vie, mon oxygène, je t'envoie un baiser sur ton doux minou, sans gêne.




Je t'envoie des baisers doux sur tes joues, des baisers chauds sur ton cou, des baisers sucrés sur tes lèvres.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...