Annonces sponsorisés

Texte d'amour j'ai peur de te perdre

Liens sponsorisés


Texte d'amour j'ai peur de te perdre




Aujourd'hui j'ai eu peur : de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras, de ne plus te sentir pres de moi. De ne plus pouvoir t'embrasser, de ne plus pouvoir te caresser. De ne plus voir l'homme que j'aime de ne plus pouvoir te dire je t'aime. Tout simplement peur de te perdre !


♥~~


J'ai peur dans c'est moment là Peur de te perdre sur une incompréhensions Je me demande pourquoi la vie nous joue des tours comme ça


♥~~


J'aime regarder tes beaux yeux, ta grande taille m'impressionne ainsi que ton superbe charisme. Dès que je sens que tu es près de moi, je ne réponds plus de rien et mon cœur bat si vite que je pense que je ne pourrais pas tenir la soirée avec toi à mes côtés.


♥~~


Tu es mon trésor. Je veux te garder précieusement dans mon coffre-fort où personne ne pourra te voler, ni ma famille, ni une fille, ni même la mort.


♥~~


Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !


♥~~


Tu es là pour moi quand le ciel est gris, tu le transformes en ciel bleu, tu marches avec moi et tu me tiens la main, et c'est pourquoi Je t'aime aujourd'hui et demain. 


♥~~


Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.


♥~~


Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas.. Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi.


♥~~


Toi que mon cœur avait choisi d'aimer, toi que mon corps ne pouvait refuser, je ne peux t'oublier parce que je t'aime.


♥~~


Dans mon coeur je te garde, dans mes bras je te fait vivre, dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense à toi .... 


♥~~


Je ne veux que toi à mes côtés Je veux t'aimer à jamais Car ce que j'éprouve pour toi est conjugué au présent et au futur mais ne le seras jamais à l'imparfait


♥~~


Malgré tout ce que t'as pu me faire, tout ce que t'as pu me dire , sache que je n'ai jamais regretter une seul seconde d'avoir fait ta connaissance


♥~~


Depuis cet instant, ta vie est ma vie Et ma vie, c'est ta vie. Pour toujours tu m'as conquis. Je t'aime à l'infini. Prends ma main, je te suivrai partout Et si le monde se dresse contre nous Pour toi je suis prête à tout


♥~~


Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.


♥~~


Tu es là pour moi quand le ciel est gris, tu le transformes en ciel bleu, tu marches avec moi et tu me tiens la main, et c'est pourquoi Je t'aime aujourd'hui et demain. 


♥~~


Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !


♥~~


Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid... Je t'aime mon amour je t'aime pour toujours.


♥~~


Il ne reste rien de toi que ton parfum, Je découvre en ton absence, Un vide immense En voyant s'ouvrir les roses du jardin, Mon cœur te dit je t'aime, Il est perdu sans toi, Mon cœur te crie je t'aime, A chaque fois qu'il bat.


♥~~


Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi. 


♥~~


Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.


♥~~


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


♥~~


Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?


♥~~


Tu es mon soleil, Celle qui éclaire mes jours et mes nuits...Tu es mon souffle, Celle qui m'a redonné la vie. Tu es mon arc-en-ciel, Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs. Tu es mon essentiel, Celle que j'ai tans recherché.


♥~~


J’ai tellement besoin de l’entendre… J’ai besoin d’être rassurée… J’ai besoin de savoir que tu m’aimes et que toi et moi c’est du sérieux… J’ai tellement peur de te perdre… J’ai tellement peur qu’une autre prenne ma place !!


♥~~


Je ne veux pas te perdre … Je te veux, aujourd’hui, demain, et pour toujours et même si rien ne dure éternellement .. veux tu être mon tout ?


♥~~


Plonger mon regard dans le tien, t’embrasser, te serrer contre moi, et ne jamais te perdre !


♥~~


J’ai peur de te perdre, que tu m’oublies et que le temps détruise tous ces souvenirs..


♥~~


Je veux continuer à t'aimer, Je veux que tu continue à m'aimer, Je veux être celle qui te rends heureux, Je veux que tu sois le premier que je vois en me levant


♥~~


Ma vie est pleine de toi, tu es là, nuit et jour . Tes « je t’aime » rythment les battements de mon cœur. T’aimer est un poème qui m’enseigne la douceur. Liberté, je ne veux pas te perdre mon amour


♥~~


Je t'aime tellement je ne veux pas te perdre, mais je sais qu'un jour tu risques de partir car j'aurais fait une crise pour rien, je ne veux pas que ça arrive.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...