Annonces sponsorisés

Texte d'amour touchant

Liens sponsorisés


Texte d'amour touchant



Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.




Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Ton amour grandit dans mon cœur comme le bébé dans le ventre de sa maman…sauf que le bébé sortira un jour mais toi tu reste pour toujours Jtm bb 




La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient À nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.




Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer. Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime.




Une minute sans toi est une année à attendre que les autres minutes sans toi passent sans se faire entendre.




La première fois que je t'ai vu j'étais ébahi. De tes yeux verts que j'ai tout de suite apprécie. Tes cheveux doux et ton sourire charmeur tu me laisse rêver de bonheur




Ton amour est un réconfort, ta présence un enchantement, si tu n’existais pas, je ne serais plus là. Je t'aime mon Amour.




Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…




Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon coeur. Tu me manque mon amour.




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour 




Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie




Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.




Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres 




Tu es mon coup de cœur ma petite douceur, des minutes et des heures de pur bonheur.




Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




Ça me manque de plus m’endormir dans tes bras et me réveiller près de toi. Je t’aime tellement, je ne veux pas te perdre. Bisou mon amour je t’aime plus que tout.




Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !




J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.




J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur.Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde,dont le cœur ne bat que pour moi.




Je t'aime un peu,beaucoup, à la folie,même passionnément,mais il n'y a pas de "pas du tout"je t'aime un point c'est tout.




Je préfère vivre avec toi en enfer, que sans toi au paradis. Car l'enfer avec toi devient le paradis.




Je t'aime ma fleur, sur qui je vis et je meure et avec qui je veux que l'amour demeure, pour chaque seconde, minute et heure.




Je t'aime pour ta plus grande gentillesse, je suis gelé par ta beauté, fondu sous tes caresses, ce sentiment est si profond, car il a été mon rêve le plus touchant.




Ecoute mon cœur, dans sa dernière lueur, avant qu'il ne meurt, il t'aime n'en doute pas, même si parfois il ne te le montre pas, ne pars pas reste prés de moi accorde moi encore une chance.




J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.




Tu es ma lune et mon soleil.tu me fais de l'ombre quand je marche, tu me fais briller quand tu ne vois que moi. Je t'aime d'un amour si fort, qui dure encore, et encore. Tu fais ma joie et mon bonheur, car toi seul tu me fais chavirer le cœur. Je t'aime.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...