Annonces sponsorisés

Message d'amour a distance

Liens sponsorisés


Message d'amour a distance



Je sens ta présence malgré ton absence j'entends ta voix malgré le silence de la nuit je ressent ton amour malgré la distance et je t’aime malgré la souffrance.



J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi…



Tu es l'amour de ma vie  mon rêve tant espéré  ma chandelle qui illumine mes nuits les plus sombres...Je t'aime mon bébé.



Mon amour tu me manques grâce à toi  je sens des choses que je n'ai jamais ressenti  un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.



Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'adore et tu me manques trop.



Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais.



Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .



Si tu savais ce qu'est ma peine lorsque tu es loin de moi, et l'amour qui se déchaîne rien que d'entendre ta voix.



Malgré la distance A toi je pense Un peu plus tous les jours Je t'aime mon amour.



Je t’annonce mon retour. La distance me fait souffrir. Je veux encore te sentir. Près de moi pour te séduire, Parce que mon cœur soupire.



La distance n'est pas un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.  



En ton absence, Mon coeur devient plus fort En ta présence, Je tombe à nouveau Amoureuse.



J’ai voulus avancer à travers son regard, j’ai voulu lui donner tous mon amour, Il a choisit de s’en aller et me laisser. Mais mon amour pour lui restera a jamais dans mon cœur.



Un manque... J'ai besoin d'être dans tes bras de voir que je suis en sécurité avec toi. J'ai besoin de sentir ta présence avec moi bébé



Hier tu était , se soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs , les souvenirs d'une fille , d'une amie , d'une femme que j'ai beaucoup... 



Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti,un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.



C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.



Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.



Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...



Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.



Je suis en manque complètement dépendant de ta douceur déferlante à mon corps défendant. 



Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent! 



Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour 



Sans toi je je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour... 



Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours devoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour 



Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.



Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour



Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.



J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…



Hier soir j'ai rêvé, de toi mon bébé, le jour ou j'ai bavé sans pouvoir résister à ce premier baiser, pour moi c'était le coup de foudre, une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin, pas le temps de rêver, et puis me réveiller, et continuer à nous aimer d'un amour inachevé.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...