Annonces sponsorisés

Mots d'amour mignon

Liens sponsorisés


Mots d'amour mignon



JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour 




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. 




Protégé moi du mal Ta présence m'est vital Serre moi fort Ton amour est mon trésor Embrasse moi Rien ne m'emenera loin de toi 




Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai




Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi. Tu es la prunelle de mes yeux.  Pas une seconde sans que tu hante mes penses 




Mon amour, je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi je stopperais chaque seconde car chaque moment avec toi je le veux infini, je t’aime mon coeur 




Même si je n'aurais pas des mains pour te toucher, des yeux pour te regarder et même une carte pour t'appeler!! j'aurais toujours un coeur pour t'adorer!




Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.




En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.




Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.




Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME




Je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence




Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime




J'ai besoin de vous besoin que vous m'aimiez avec toi je me tourne vers l'avenir, Et ensemble,de jolies choses nous allons accomplir.




Je pense a toi a chaque instant, je pense a toi tendrement, j'ai envie de embrasser, de passer ma vie a t’aimer.




J'ai voulu t’envoyai un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 




Etre loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.




Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Comment te dire que Je T'aime, quand Je T'aime plus que les mots ne peuvent le dire




Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini.. 




Je t’envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d’amour.




C’est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.




Tes mains servent a me toucher, tes bras à me protéger, tes yeux a me contempler,ton corps a me réchauffer, ton coeur a m’aimer.




Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur et dans mon coeur tu te trouveras toi-même.




Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.




Je t'aime sans rien vouloir, que mes nuits remplies de toi ; je t'aime sans rien savoir, que mes jours remplis de toi : Je t'aime ton corps contre moi, je t'aime rien que pour toi.




Je t'aime parce que tu es toi, je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires, je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme, je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...