Annonces sponsorisés

Phrase d'amour courte

Liens sponsorisés


Phrase d'amour courte



Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre et non son mascara




Peut-être que tomber amoureux se résume à ça : Trouver quelqu'un qui vous fait sentir un peu moins seul




Tu sais, la vie c'est pas toujours comme on veut, c'est souvent comme on peut ...




Et puis, doucement, sans le vouloir, on passe du cœur à la mémoire




Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve




Je ne me passerai de toi Que si la terre arrête de tourner.




Lorsque je rêve de toi, C'est pour mettre de la couleur dans ma vie. 




Une partie de moi est toujours avec toi, Le jour, la nuit, a chaque moment de vie.




Tu es, tu seras et tu resteras toujours La plus belle femme que j’ai vue.




Je t'envoie un wagon de baisers Tiré par la locomotive de l'amour,Sur les rails du bonheur.




Les caresses de tes yeux Sont les plus adorables.




Plus précieuse qu’un tableau du Louvre, Tu es ma perle rare.




Le seul endroit où je me sens à l’abri C'est lorsque je suis dans tes bras.




Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.




Tu me fais perdre la tête, Mon cœur ne sait plus où donner de la tête.




Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux.




L'amour, c'est que tu sois pour moi Le couteau avec lequel je fouille en moi.




L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence.




On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.




L'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai.




Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.




Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.




Mon amour tu fais battre mon cœur, toi le plus beau amant qui brille plus que n'import quel diamant.




Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel.




L'amour sincère est un sentiment sacré,un don du ciel...aimer c'est être patient,capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.




J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.




Tu est le soleil de ma vie, je t'aime a la folie car tu es aussi la lune de mes nuits




L’amour est Comme une Fleur, On la Découvre, On la Soigne et Un Jour elle S’ouvre Pour Nous offrir Ses couleurs et Ses Parfums.




L'amour pardonne tout,supporte tout,s'adonne tout,croit tout.si tu étais une plante je te nourrirais avec mon sang,car je t'aime de tout mon cœur!!!




Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...