Annonces sponsorisés

Message d'amour triste

Liens sponsorisés


Message d'amour triste



Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,le premier et le dernier que tu m'as donné.




J’ai une larme au fond de mon coeur,une larme qui exprime ma douleur ,une douleur qu’elle m’a infligé,quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé .




J’ai écrit ton nom dans la mer, les vagues l’ont effacés mais dans mon cœur, tu resteras toujours




Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.




Tu es ma raison de vivre d'amour je suis ivre viens à mon secours toi mon unique amour.




Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.




Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.




Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ca veut dire




Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...




Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.




Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve




J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...




Ne crois pas que c'est en m'ignorant que je vais courir après toi! Non, au contraire... C'est comme sa que tu me perdras!




Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier Et recommencer comme si rien ne c'était passé...




J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi




Si tu es absent lors de mes combats, N'espère pas être présent lors de mes succès




Il n'y a rien de pire que d'aimer quelqu'un qui vous fais souffrir ...Je ne sais pas comment tu as pu m'oublier. Tu es toujours resté dans un coin de ma tête en ce qui me concerne. Alors, je ne sais pas. Peut-être que je n'étais pas très importante...




Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir Et même sa ta pas sus le respecter ...




Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait, j’ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais. 




Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens à moi. 




Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard me fais énormément mal.. que dieu te garde pré de moi et pour moi tout seul.... 




Nos Cœurs se sont choisis, L'Amour nous encourageait, Mais La Vie nous a séparés.




Hier tu était avec moi, se soir je te cherche mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille , d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup aimé..




Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...




Un moment d'été, nos yeux se sont croisés, main dans la main ,nous allions pique - niquer, mais tu me dit que tu ne peux pas rester, en m'offrent un dernier baiser.




J'ai le mal de toi, l'intense douleur des jours de grand froid à me glacer le coeur...




Il me reste dans le coeur plus qu'une illusion du bonheur, ivre de douleur je sombre dans les profondeurs au fil des heures…




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 




Pour te parler il faut écrire, pour te voire il faut souffrir mais pour t'oublier il faut mourir




Le jour ou mes yeux ne brillerons plus quand je te regarde, je saurais que mon amour pour toi est mort. J'en porterais;le deuil toute ma vie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...