Annonces sponsorisés

Texte d'amour sensuel

Liens sponsorisés


Texte d'amour sensuel



Avec toi je veux partir loin,suivre la route des nuages et cueillir la rose du désert,chercher l'ombre des palmier des oasis,suer à la chaleur des braises et dans la neige se rouler crois moi mon amour avec toi mon monde et une paradis.




Tu es ma plus belle poésie, ton rire ma plus belle mélodie , tes fou rire mes plus belles symphonie, tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à  l’intérieur de mon cœur ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage, je t’aime a l'infinie.




Si je pouvais avoir un seul souhait, j’aimerai me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton cœur au même rythme que le mien …




Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, pour déposer le mien , ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un chaud sang , le sang de notre amour.




En un regard tu m’as touché, en baiser je t’ai aimé, rien qu’un silence échangé, et j’ai su que tu serais le dernier……..tu es le seul que j’aimerais, et cela, pour toute l’éternité, sans toi ma vie ne peut continuer, car tu me fais vivre et respirer……..je t’aime.




La douceur de ta peau , les contours de ton corps de rêve, ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .




De toi j’en ai rêvé. je veux partir avec toi, me reposer dans tes bras, Partout je te suivrais, peu importe où tu vas. Je vis dans ton regard, Je meurs si tu pars, Que rien ne nous sépare, Toi et moi pour toujours, Je t’aime mon amour.




Chaque fois que je te vois Mon cœur s’emballe, c’est délicieux Mes pensées ne sont que pour toi Et mon âme s’illumine de mille feux Et chaque jour qui passe Mon amour pour toi est plus fort J’aimerai tant que tu m’embrasses Mon cœur, je t’adore




A cause de toi je redécouvre dans tous les jours, les belles couleurs de la vie, A force de toi c'est bien ce qu'il faut penser, car si nous sommes ensemble à nous aimer c'est bien à cause de toi.




J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.




Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encore plus, tu es un amour…




Je sème des pensées  douces sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 




Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je pense a toi. 




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.




La douceur de ta peau  les contours de ton corps de rêve  ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .




Tu es tellement enraciner dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras.




Ca fait deux semaines qu’on ne s’est pas vu. Tu n’imagines pas dans quel état je suis. Tu risques d’être surpris !




Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire




Je te fais un câlin virtuel et t’envoie toutes tes caresses préférées. Je t’embrasse là où tu préfère




Je suis seule dans mon lit, j’ai froid sans mon radiateur humain. Je rêve de me blottir contre ton torse et m’endormir paisiblement.




J’imagine tout ce que je pourrais te faire si tu étais là. J’ai la prétention de penser que tu serais comblé. Dommage que quelques kilomètres nous séparent 

!


Je suis en manque de toi, tu es ma drogue : je ne peux me passer de toi, de ton odeur, de ton dos, de ta bouche, de ta chaleur. Cette nuit va être longue.


 


Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.




Tu es ma récompense. Je t’ai tellement attendu. Et qu’en j’y pense, je t’en aime d’autant plus




Si je m’endors, ne m’en veut pas mais rien qu’à l’idée de penser a toi je tombe dans le coma !




Qui jamais ne connut ce que c’est que l’amour, n’a jamais pu savoir ce que c’est que la peine peux-tu un jour m’accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres.




J’aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n’y pense même pas !!!!




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...