Annonces sponsorisés

Message d'amour sensuel

Liens sponsorisés

Message d'amour sensuel



Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encore plus, tu es un amour…



Dans un champ de rose j’ai cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plus belle fleur et je compte te garder a vie …Je t’aime.



Ton sourire est beau, ton regard est très sensuel, ton charme m'a fais fondre, et être avec toi est le plus beau des moments. 



Jour et nuit passent et ton absence me tracasse, je ne sais pas si je pourrai faire face, mais je sais que dans mon cœur t'as toujours la place d’honneur...



J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.



La douceur de ta peau , les contours de ton corps de rêve, ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .



Avec toi je veux partir loin,suivre la route des nuages et cueillir la rose du désert,chercher l'ombre des palmier des oasis,suer à la chaleur des braises et dans la neige se rouler crois moi mon amour avec toi mon monde et une paradis.



J'inventerai des mots parsemés d'étoiles, saupoudrés de passion...Des mots a faire pâlir la lune, a ternir le soleil... Des mots a noyer l'enfer, a capturer l'éternité... Pour écrire de ma plume le plus beau des poèmes .



Si dieu me donne le pouvoir d'ecrire sur les etoiles, j'ecrirai j t'aime sur chaque etoile, regardes le ciel et tu verras a quel point j t'aime. Tu restera toujours l'unique que j l'aime.



Si je pouvais avoir un seul souhait, j’aimerai me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton cœur au même rythme que le mien …



Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, pour déposer le mien , ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un chaud sang , le sang de notre amour.



En un regard tu m’as touché, en baiser je t’ai aimé, rien qu’un silence échangé, et j’ai su que tu serais le dernier……..tu es le seul que j’aimerais, et cela, pour toute l’éternité, sans toi ma vie ne peut continuer, car tu me fais vivre et respirer……..je t’aime.



Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur. 



Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.



La nuit s’étend inexorablement sur ces quelques mots, et c’est avec le parfum de tes beaux cheveux dorés, que je dépose mon sanglot.



Tu es ma récompense. Je t’ai tellement attendu. Et qu’en j’y pense, je t’en aime d’autant plus



Si je m’endors, ne m’en veut pas mais rien qu’à l’idée de penser a toi je tombe dans le coma !



Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.



Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas… 



La douceur de ta peau  les contours de ton corps de rêve  ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .



Je suis nue sous ma robe  je commence à avoir froid. Ne tarde pas trop. La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi  je voulais te sentir en moi  tu m’excite tellement. 



Confidences sur l'oreiller, Quelques baisers volés, Tisser une toile de velours entre nous, Faire bouillir nos âmes à feu doux...



Tu es le chant des oiseaux lorsque les jours sont beaux et que le crépuscule rose sur nos corps unis se pose...



J'imagine ta douceur quand tu approches mon coeur, tu m'enveloppes de tendresse pour une nuit d'ivresse...



La beauté fuit avec l’age, les fleurs se fanent, la végétation se flétrit, la respiration s’arrête, la vie se termine mais jamais l’AMOUR que je ressens dans mon coeur ne disparaîtra.



Tes yeux sont ma plage, dans laquelle je nage, et rien ne m’empêche ni tempêtte ni orage, à arriver à ton village, pour t’amener avec moi dans mon voyage.



Regarde le ciel, mon amour, pour moi tu es comme le nombre d’etoiles dans ce ciel : Infini et impossible à déterminer



Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.



Reçois ce court poème qui te dit je t’aime et qui te rappelle que tu es le seul thème de ma vie amoureuse. Je pense à toi mon chéri.



Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...