Annonces sponsorisés

Phrase d'amour belle

Liens sponsorisés


Phrase d'amour belle



Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.




Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.




Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.




C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.




Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t'aimer




Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi et entendre ta voix me fait plaisir, etre à tes côtés c’est mon désir




L'amour c'est un sentiment bizarre, il peut rendre une forte personne faible, et une faible personne forte




L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort




Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, Car celui qui te plait te quittera pour la personne qu’il aime.




On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours.




L’amour ne donne aucun droit sur l’autre, seulement le devoir de le respecter




L'amour sincère est un sentiment sacré,un don du ciel...aimer c'est être patient,capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.




J'ai gravé mon amour pour toi sur un arbre il a été brisé je l'ai gravé sur le sable ça s'est effacé je l'ai gravé dans mon coeur et tu es resté.




Les plus belles choses dans la vie ne peuvent pas être vu, ni touchés, mais se font sentir que par cœur.




Dans ce monde l'amour n'a pas de couleur,pourtant le tien a profondément détint sur mon corps.




L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.




Je t'aime, et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.




Dans notre histoire rien n'est écrit mais tout sonne comme une évidence




Tu n'es pas parfait, Et pourtant c'est toi qui me plais Elle est de moi cette phrase...




Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est parce-que je ne sais pas maîtriser mon cœur en plein émoi.




Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entende toujours tes je t'aime.




Si tu étais une larme au coin de mon œil, je n'oserais pas pleurer de peur de te perdre... 




Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie, mais surtout ne pars pas, car ma vie c'est toi. 




Vivre pour toi c'est mon rêve et mon objectif, tu peux pas imaginer comment je t'aime. 




Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur . 




Je suis si bien près de toi que j'ai froid dès que tu n'es plus là!




Loin de toi, mon coeur n'est plus qu'une horloge qui compte les secondes qui me sépare du moment où je vais te revoir...




La passion dure le temps qu'elle doit durer. Il nous faut donc trouver la personne avec qui l'on a envie de s'ennuyer. Ennuyons-nous donc ensemble, tendrement!




Car vois-tu, chaque jour, je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain!




Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...