Annonces sponsorisés

Sms d'amour doux

Liens sponsorisés


Sms d'amour doux



Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



J'ai besoin de ton regard pour exister, de tes lèvres pour ressentir, de tes cheveux pour te sentir, d'entendre ta voix pour qu'elle résonne des heures dans ma tête, de te voir régulièrement pour ne pas souffrir, j'ai besoin de toi pour vivre, parce que je t'aime, je t'aime comme personne ne pourrais t'aimer.



Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi, je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime



Merci pour ton amour un peu plus fort chaque jour, merci pour tous tes petits mots doux. Je t'aime… 



Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé. 



Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie



Un ange de passage... Me voilà sur son nuage! Légère, rêveuse... Me voilà amoureuse! Tendresse, douceur... Et me voilà en plein bonheur! La fête de l'amour... Avec toi c'est chaque jour! Je t'aime mon amour!



J'entends ta voix, sens ton doux parfum pourtant tu n'est pas là, toi plus moi égal un...



J'ai dans mes souvenirs l'image de ton doux sourire, la mélodie de tes tendres murmure et mon coeur qui bat à toute allure...



Je me souviens de toi, de tes mots si doux rien que pour moi... Je t'aimais comme un fou...



Je t'aime sans rien vouloir, que mes nuits remplies de toi ; je t'aime sans rien savoir, que mes jours remplis de toi : Je t'aime ton corps contre moi, je t'aime rien que pour toi



Je t'aime parce que tu es toi, je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires, je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme, je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien



Ma chérie, toi que j'aime, je t'envoie ces petits mots doux que tu déposeras en pensant à moi, un à un, sur ton cou.



Je t'envoie des baisers doux sur tes joues, des baisers chauds sur ton cou, des baisers sucrés sur tes lèvres.



Je t'aime plus que ma vie, plus que tout au monde ; je t'adore, mon doux bien-aimé, de tout mon cœur.




Mon amour, tu es mon rayon de soleil le jour, Mon clair de lune la nuit, Le vent qui caresse mon visage chaque jour, Tu es mon coeur, mais surtout tu es ma vie, Je t'aime.



Toi que j'aime tant tu illumine ma vie a chaque instant, Dans tes yeux, je me suis noyée, Dans ton coeur, je me suis ressourcée, Je ne peux me passer de toi.



Tu es mon coeur, et mon ame soeur la femme de mes reve et de ma vie je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité



Je pense a toi a chaque instant, je pense a toi tendrement, j'ai envie de embrasser, de passer ma vie a t’aimer.



On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de bois et moi j’ai vraiment besoin de toi 



Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



Je t’envoie une Rose d’Or pour Toi au cœur d’Or qui occupe une place d’honneur tout au fond de mon coeur.



Quelque personnes ont deux beaux yeux,certain ont un beau visage,d’autre un beau sourire mais toi tu as t’ont cela avec un beau coeur plein de bonheur.



Moi sans toi comme une rose sans odeur,comme un printemps sans fleurs, comme une personne sans coeur… 



Cette sensation, ton moral influence sur le mien, ton humeur, tes souci, tes problèmes, sont les miens aussi, ta joie me rend heureux et ton succé me fait plaisir . Tout ça parce que je te ressente l’autre moitié de moi . Je t’aime mon petit bébé d’amour .




Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.



Je n'ai pas assez de mots pour te dire toute l'émotion de te retrouver enfin.



Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…



Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..



Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur! 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...