Annonces sponsorisés

Texte d'amour tendresse

Liens sponsorisés


Texte d'amour tendresse


Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit.




Je sème des pensées  douces sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 




Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour…




Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux … 




Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.




Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.




Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 




Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime 




Je suis amoureux, mais personne ne le voit, je veux vivre heureux, mais je ne peux pas sans toi, si j’avais un voeux, je l’utiliserais pour toi, car je veux que tu sois heureuse, même si ce n’est pas avec moi 




Je t'envoie une barque de baisers dans un océan d'amour sur une vague de tendresse 




Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque jour. 




Tu es mon trésor et ta place est dans mon coeur. La porte du bonheur s'ouvrira. Il est le ciment de notre amour. Nous sommes uniques toi et moi pour l'éternité. 




Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.




La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.




Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, j’y déposerai le mien. Ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un seul sang ; celui de l’amour.




Quand je suis loin de toi je respire mais je ne vis pas. Toute mes pensées se dirige vers toi mon coeur ne bat pas et mes yeux ne voit pas, je ne rêve que du moment où je te verrais à côté de moi




Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.




Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.




Le chemin vers ton coeur, entre douleur et douceur est un parcours périlleux, l'Amour est en jeu…




Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…




Une douce brise, sur ta joue une tendre bise, la mélodie de nos coeurs nous berce de bonheur...




J'ai dans mes souvenirs l'image de ton doux sourire, la mélodie de tes tendres murmure et mon coeur qui bat à toute allure... 




Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et aussi frais que les roses du jardin, je t'envoie mon tendre baiser pour ce jour divin...




J'aimerais dessiner tes lèvres sensuelles du bout de mes doigts pour lire toute ta tendresse...




Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.




Tu es l'ange qui a vole  mon cœur, ton nom donne espoir a un monde harmonieux, mes bisous et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...




Je n’aime que toi et il n’y a que toi qui puisses me donner l’amour dont j’ai besoin. N’oublie jamais les mots sucrés que je te chuchotais a l’oreille. Bisous parfumé.




Je t'aime sans rien vouloir, que mes nuits remplies de toi ; je t'aime sans rien savoir, que mes jours remplis de toi : Je t'aime ton corps contre moi, je t'aime rien que pour toi.




Ma chérie, toi que j'aime, je t'envoie ces petits mots doux que tu déposeras en pensant à moi, un à un, sur ton cou.




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...