Annonces sponsorisés

Triste message d'amour

Liens sponsorisés


Triste message d'amour



Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,le premier et le dernier que tu m'as donné.




J’ai une larme au fond de mon coeur,une larme qui exprime ma douleur ,une douleur qu’elle m’a infligé,quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé .




Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.




Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.




Ne traîne pas comme ça, c'est agaçant. Tu as décidé de partir. Va-t'en.




Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire




Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.




Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve




J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...




Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.




Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier Et recommencer comme si rien ne c'était passé...




J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi




Je n'ai jamais ressenti cela ...Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur?




Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir Et même sa ta pas sus le respecter ...




Les gouttes de pluie Claquent dans la nuit, Les battements de mon coeur Suivent la cadence en douceur. Je pense encore à toi, Tu es toujours là A côté de moi, Je ne t'oublie pas.




Dans un coin de ma mémoire ton image dans le miroir me rappelle de doux souvenirs et ton merveilleux sourire...




La pluie efface les traces et quoique je fasse dans ma mémoire même disparaît l'écho d'un " Je t'aime. "




Amour où es-tu? Trop loin de mon coeur, que n'ai-je point vécu pour supporter cette douleur!




Ton visage d'ange et ton corps sublime, tes jolis mots plein de promesse, m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer




Mon coeur est marqué à jamais Des séquelles dans ma chaire gravées qui toujours me rappelleront que l'amour est un poison.




Rien à faire, rien à dire Voilà ma vie depuis que tu es parti(e) Ne plus entendre ta voix, tes éclats de rire Je me sens tellement seul(e) depuis. Tu étais le soleil de ma vie Et maintenant, je vis dans la nuit.  Il ne me reste que des souvenirs Que j'aimerais revivre Avec toi !




Une amitié est née Un amour c est imissé Un beau jour tu m'as quitté Mon coeur longtemps a saigné et depuis rien ne va !!




Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin, car il n'y a rien de bon à aimer sans mourir 




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 




Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer... 




Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.




Je me souviens encore de ses mains, de son parfum. Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a écrit. Je me souviens de tout, le problème est là : Avec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas!




C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.




Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 





Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...