Annonces sponsorisés

Les plus beaux textes d'amour

Liens sponsorisés


Les plus beaux textes d'amour


Entre tes bras s'existait déjà un monde rêveur qui nous appelle à tout moment de récupérer en douceur la pureté de l'instant, là au sommet d'un beau univers...




Chaque parfum que je respire Me vient de toi, copier-coller. Tu étais l’homme de mes soupirs, Je ne parviens pas à t’oublier…




Mon bel amour ma belle amie Il faut se quitter pour mieux se retrouver S'absenter pour mieux s'aimer




Toi, qui as ravivé la flamme de mon cœur, Toi, qui as changé le cours de ma vie, Toi, qui me donnes chaque jour le bonheur, Toi, dont je rêve chaque nuit, C'est à toi que je donnerai ma vie, Jusqu'à mon dernier souffle.




Je rêve d'être éternellement à tes cotés. S’imprégner d'une personne, c'est comme... Comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui.




J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. Quand je me suis senti tombé ce soir j’'ai eu peur. J’'étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. A ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j'’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.




Prends-moi par la main, sil te plait ne me lâche plus jamais jamais je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et n'être plus qu'à toi.




Les années qui passent laissent des traces sur nos visages et des cicatrices sur notre cœur. Mais les années qui passent nous rendent meilleurs et plus conscients de l’importance de vivre pleinement sa vie en se centrant sur l’essentiel : l’amour et l’amitié.




Si dans ma vie je devais faire le choix D'un souhait que se réaliserait ....Je choisirais de connaître ton être intérieur: Ce cœur qui bat en toi




Si tu pouvais me toucher à cet instant mon amour Ton coeur pourrait même en être brisé .... Tu saurais que mon cœur et le tien Sont deux à battre dans un seul .... 




Tu es source vivante et scorpion qui s'attarde, regard mutin d'azur et femme aux voiles de demain, épaule alanguie et regards qui s'attardent sur mon cul endormie ma guerrière qui a faim.




Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.




Je t’aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu as été et tout ce que tu seras




Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, mous avons été conquis et unifiée par l’amour.




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




Te rencontré est la plus belle chose qui ai pu m’arriver, tu es devenu la personne indispensable a ma vie, celui de qui je ne peux jamais me séparer. Tu me remplie de plus en plus de joie et de bonheur.




Je pourrai crier du haut de la tour Eiffel que je t'aime, que je te veux pour la vie, et que dans t'es bras aujourd'hui je suis mieux qu’ hier, mais toujours moins que demain. JE t’aime.




Chérie je veux juste te dire  que mon amour pour toi es tellement grand que même le terre est pas assez grande pour contenir sa grandeur.




Je ne veux que toi, tu es l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivées. quand je te vois je perds mes mots, je t’aime et je ne fais que vouloir ton bonheur.




C'est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourires que je me perds, dans tes bras que je me sens bien, je t'aime toujours autant et chaque jours encore plus.




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour




Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même. 




J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…




A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.




Dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super 




Tu es la raison de mon existence, La définition de l’innocence, Mon ange de bienveillance,  Plus qu’une chance et plus qu’un espoir,




de toi j’en ai rêvé. je veux partir avec toi, Me reposer dans tes bras, Partout je te suivrais, peu importe où tu vas. Je vis dans ton regard, Je meurs si tu pars, Que rien ne nous sépare, Toi et moi pour toujours, Je t’aime mon amour.




J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant A cause de toi J'ai reparlé de douceur à la vue de ton amour, heureux comme un enfant




J’ai appris l’espagnole pour parler à ma mère, l’anglais pour parler a ma tante, l’allemand pour parler à mes amis, et l’amour pour te parler toi.




Si le soleil se noie dans l'obscurité,et couvre l'univers par une vague sombre....perdu dans ma vie,je n'aurais comme guide que le flambeau dans tes yeux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...