Annonces sponsorisés

Message d'amour doux le soir

Liens sponsorisés

Message d'amour doux le soir



Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.




J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.




Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME




Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime




Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves




Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.




La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour. 




La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras. 




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon cœur. 




J'ai rêvé encore une fois la nuit dernière, tu y étais avec les bras ouverts en attendant que je te rejoins avec le sourire sur ton visage et la lumière dans tes yeux, tu es venu à mon secours, me donner l'amour j'ai couru pour toi pour te tenir pour t'aimer, mais ensuite je me suis réveillé jusqu'au prochain rêve pour te retrouver. 




Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage , si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit. 




Quand je vais me coucher sans toi, je me dépêche de m'endormir, car je vais rêver de tes baisers et je vais me réveiller émerveillée. 




Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour. 




Tous les jours son nouveau. Cependant, une chose ne change pas. L’amour que je te porte. Je t’aime !




Ni l’absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d’aimer…je t’aime trés fort malgré tout mon




Chaque jour, je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier mais bien moins que demain.




Je peux perdre tout ce que j’ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu’un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t’aime très fort




Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l’ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Moi sans toi comme une rose sans odeur,comme un printemps sans fleurs, comme une personne sans coeur… 




Si j’étais une larme dans tes yeux , j’aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre




Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras




Surprise du soir, ta voix dans le noir, "mon amour bonsoir je suis en retard !..




Petit mot du soir porté par un nuage d'amour avec le secret espoir de te retrouver au lever du jour...




Un bisou sur le front, un doigt de caresse à ma façon, une pincée de tendresse... Mon doux péché je le confesse...




Je me sens tout chose, te le dire je n'ose, un doux sentiment me berce tendrement...




Quand je te regarde dans les yeux,Je vois en toi un coeur heureux.Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.




Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi, je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime




Mes yeux te cherchent. Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout. 




J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...