Annonces sponsorisés

Sms d'amour chaud

Liens sponsorisés

Sms d'amour chaud
Comme ce soleil d'hiver tu réchauffe mon coeur, ta douce présence rayonne de chaleur... 



Avec mes sentiments pour unique bagage, La lumière de tes yeux pour guider mon voyage, La chaleur de tes mains, pour réchauffer ma peau Et la douceur de ta voix, pour cajoler mes maux,   J'irai jusqu’au pays merveilleux de l'Amour...



Trop loin pour t'embrasser, pas assez prés pour te serrer mais si proche de ton coeur que je sens sa douce chaleur...



Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer... 



Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau . 



Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m’a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau. 



Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence… 



Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon coeur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon coeur et mon esprit. 



Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire 



Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a découpé en morceaux et être avec toi est le plus beau. 



Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause 



Si tu savais combien je t'aime Comme c'est bon d'être amoureux, Car la vie n'est plus la même Quand on peut la vivre à deux. 



Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort! 



Je ne donne mon amour qu'à toi . Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi, être près de toi, pour n'avoir qu'à tendre la main pour te toucher, te caresser, te parler et garder le silence avec toi. Te tenir dans mes bras chaque nuit et me réveiller à tes côtés chaque matin… 



Tu es mon seul amour, ma seule raison de vivre, s'il le faut ma seule raison de mourir. Tu es mon fruit, mon désir, ma passion. Chaque soir, on fait l'amour, on est bien toi et moi. 



Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relevé , et le moment venue je prendrai soin de toi 



La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement. 



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.



Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .



Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a découpé en morceaux et être avec toi est le plus beau.



J'ai faim de toi... Je veux te déguster tendrement... Goûter chaque parcelle de ton corps... Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon puis t'avaler.



Attention chéri la guerre des bisou est declarée, tu vien d'etre touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 



Je ne donne mon amour qu'à toi . Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi, être près de toi, pour n'avoir qu'à tendre la main pour te toucher, te caresser, te parler et garder le silence avec toi. Te tenir dans mes bras chaque nuit et me réveiller à tes côtés chaque matin… 



J’ai dépensé tant d’argent pour des vêtements doux et chauds. Aujourd’hui, ton coeur est là pour me rassurer, ton corps pour me réchauffer.. si tu savais comme je suis heureux dans tes bras…



Je m’endors doucement, mes yeux se ferment peu à peu, je t’imagine près de moi, tes mains enveloppant tout mon corps, tes lèvres sur mes épaules et ton souffle dans ma nuque. Bonne nuit, je m’en vais rêver de toi.



Avec mes sentiments pour unique bagage,La lumière de tes yeux pour guider mon voyage,La chaleur de tes mains, pour réchauffer ma peau La douceur de ta voix, pour cajoler mes maux,J'irai jusqu’au pays merveilleux de l'Amour. 



Mon corps amoureusement Se blottit contre le tien... Je ne veux pas te réveiller, Je veux juste sentir Ta chaleur m'envahir !



J'adore aussi lui faire des petites caresses sur son visage et je lui dépose des petits bisous sur sa nuque quand il est assis et que je le rejoins pour prendre le petit déjeuner avec lui. c'est trop bon aussi bien pour lui que pour moi.



Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime 



Je suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage  et des oiseaux qui te chante une sérénade  de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires  t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...