Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour demander pardon

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour demander pardon


Je ne suis pas parfait et tu le sais,J'ai fait une erreur et je le paie,Seras-tu me pardonner De t'avoir tant blessé?




Chaque jour sans toi me fait très mal, J'ai tant besoin de toi, Je te fais mal des fois je le sais bien Excuse moi




Mon amour, je sais à tel point que tu es en colère. Ce que tu vas rencontrer à couse de ça n’est pas facile...J'espère donc, que tu saches combien je suis désolée pour tous… S'il te plaît pardonnes moi…




J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... ça arrive !!!




Désolé si vous pensez à nouveau… excuse si votre pensée, je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarda… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez à proximité… désolé si j'ai enfermé dans mon coeur… désolé si Je t'aime malgré ce que j'ai fait… désolé si vous fera toujours partie de ma vie…




Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix?




Je suis désolé d'avoir été si nul(le). J'espère que tu me pardonneras. Je te promets de mieux me comporter la prochaine fois. Je peux t'appeler si tu veux.




Pardon ! J'espère que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cœurs blessés. Laisse moi une autre chance...s'il te plaît.




Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse, Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse




Je m'excuse sincèrement et j'espère que mon erreur ne nous fera pas perdre tous les magnifiques moments que nous avons vécus ensemble et tous les projets que nous devions réaliser ensemble. Je t'aime tu sais.




Pardonnez-moi, pardonnez-moi, vous êtes doux et généreux, et je ne vaux rien Pardonnez ma douleur secrète, le plaisir, le bonheur, j'ai tout perdu ! Vous apprécierez, désolé, je vis et je l'ai vécu.




Je sais que « désoler » ou « Je m'excuse » ne sont que des mots... Mais je les ressens sincèrement au fond de moi et ils me font mal. Puis-je t'appeler pour en parler.




C’est parce que les nuit sont si longues sans toi, que je m’en dore avec le doux souvenir de cette journée passée près de toi, je sens encore ton parfum, ta voix, ton sourire et tes yeux qui m’envoûtent tellement..je t'aime tellement.




Depuis notre dispute, je ne me sens pas très bien., notre relation est importante pour moi et je ne supporte plus ces tensions entre nous.j'ai donc pris la décision de t'écrire ce message d'amitié (message d'amour) pour te demander pardon et pour te dire combien je souhaite notre réconciliation.




Pardonne, pardonne-moi ; tu es douce et généreuse, et moi je ne vaux rien pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu ! Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu.




Je suis désolée d'avoir commis une erreur, je sais que je t'ai blessé, je ne le referais plus, j'ai pris des mesures pour réparer du mieux que je peux et regagner ta confiance au fur et à mesure jusqu'à obtenir ton pardon 


  


Ton bonheur fait le mien. Te blesser c'est me blesser. Quand tu saignes c'est mon coeur qui saigne. Tes blessures sont les miennes. 




Mon amour je te demande pardon. Chéri je te prie de me pardonner mes erreurs. Je te présente mes excuses pour mon infidélité… Pardon de t’avoir trompé. Que ce message d’excuses fasse que tu pardonnes mes erreurs et mes fautes ! 




Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma plus belle histoire d'amour. Si tu t'en va, tu m'emporte avec toi !




Mon amour…Je savais que Je t'aime maintenant que nous sommes loin…divisée par les montagnes et les rivières…désolé…Excusez-moi si j'ai bien compris tout de suite que nous sommes faits les uns des autres 


  


Pardon, Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté




Parce que l'amour est plus fort que tout, j'aimerais être près de toi en tout instant, vaincre les plus grands tourments, et rester avec toi, vivre l'amour fou.




Excuse moi de tout mon coeur. Je t’aime énormément et ne veux absolument pas te perdre.




Ce texto ne suffit sans doute pas pour que tu me pardonne, mais j’espère que ca te montre que je voudrais faire en sorte que l’on redevienne amis.





Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m'enivre. Excuse moi, mais un cœur et en manque de toi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...