Annonces sponsorisés

Sms d'amour je t'aime maman

Liens sponsorisés


Sms d'amour je t'aime maman



Rien n’est plus précieux, Rien n’est plus charmant, Rien n’est plus émouvant, Que le sourire d’une maman ! Bonne fête à toi…






Être une mère est grand un rôle très difficile, mais tu es la mère de l’étoile pour ce que je sais, je t’aime maman 






Mère, amie, confidente, complice, Tu représentes beaucoup pour moi. Même si je ne te le dis pas toujours, Sache que, pour toi, mon coeur est rempli d’amour. Bonne fête maman…






Dans ton amour, je suis né(e), De tes bras, tu m'as bercé(e), De tes mots, tu m'as consolé(e), Par ton attitude sereine, tu m'as donné confiance, Et sous ton bienveillant regard, voilà que j'affronte la vie, Les joies, les peines et les soucis. Aujourd'hui est un jour béni, Celui où je t'adresse mille mercis.






Dors mon petit ange, /Je veille sur toi, Petit bout de moi. Chemine et vendange Les raisins de la vie. Cette berceuse, au coeur de la nuit, tu me l'as chantée, Ces mots, au coeur des tourments, m'ont toujours guidé(e), Maman chérie, je vis dans un bois joli Dès que tu apparais, l'horizon s'éclaircit.






Quand je prononce maman, je sens au fond de moi, la douceur le frisson du plus beau mot du monde nos discussions, nos chamailleries, nos disputes ne m'empêcheront de te dire






Dans tes bras, j'ai connu la joie et le bonheur des câlins douceurs tu m'as fait monter les échelons de la vie du rythme de tes mots d'amour, tu as su m'écouter tu as su m'aimer que te dire pour te remercier a toi seule tu a été mon univers tu m'as aidé dans mes travers guidé dans le droit chemin du partage, de l'honnêteté et du respect 






Maman, tu me prends par la main Et me montre le chemin, Tu m’apportes ton soutien Et consoles mes chagrins, Aujourd’hui je voulais te dire Parce que cela me fait plaisir Que je t’aime très fort.






Des mots fous qui font la roue, des mots d'amour tout en velours, un bouquet de mots doux rien que pour toi... Bonne fête Maman.






Maman, quand tu es en colère, Je t’aime de travers Maman, quand tu t’en vas, Je t’aime couci-couça Maman, quand tu es de bonne humeur, Je t’aime de tout mon cœur Maman, quand tu me cajoles, Je t’aime sans parole Maman, quand je te dis ce poème, Comprends tu combien je t’aime ?






Je voulais, Maman gentille,T’offrir de belles jonquillesEn un bouquet engageant.J’ai regardé les boutiquesMais les prix sont fantastiquesEt ma bourse a peu d’argent !Alors, au fond de ma tête,J’ai composé pour ta fêteUn tout petit compliment,Et je t’offre ce poèmePour te dire que je t’aime,Je t’aime bien fort, Maman.






Maman chérie A toi que j’aime fort Maman gentille A toi que j’adore Ni les vents, ni les marées ne pourront nous séparer. 






Oh ! maman je regrette tant ces doux moments où enfant tu prenais le temps de me bercer tendrement.






Ma maman  mon amie si chère .Tout au long de ma vie tu es toujours la  avec un d’un sourire tendre pour guider mon chemin Tu es le soleil pour éclairer ma journée. En ce jour le Tien.






Maman pour ton anniversaire, je veux que tu saches que je t’aime comme le premier jour de ma vie. L’amour qui m’unit à toi est plus fort que le temps qui passe. Un an de plus à t’aimer








Tu es une mère parfaite sur tous les plans. Tu n'en as pas besoin ! Tu devras te contenter d'un autre cadeau ! 






La mère est un amour éternel, Un amour au-delà de comparer, celui que vous prend vos ennuis, elle est celle qui se soucie vraiment. Maman tu es tout cela et plus, Je t’aime beaucoup!






Maman, tu m’as appris à avoir confiance en moi… Tu n’as jamais été une mère fusionnelle. Tu as su faire en sorte que notre relation mère-enfant soit équilibrée… Grace à ton éducation, je suis aujourd’hui une personne autonome, indépendante et heureuse de vivre.






Merci Maman parce qu'en toutes circonstances tu me témoignes un amour inconditionnel dont seule une maman est capable. Tu me donnes hâte de faire ce que tu as rendu à mes yeux comme le plus beau métier du monde.






Merci Maman pour tout ton amour  toute ta tendresse  ta présence et ta patience. Merci aussi pour tes réprimandes  merci de ne pas avoir cédé à tous mes caprices. Je comprends aujourd'hui que c'est ainsi que tu as fait de moi une femme épanouie et c'est en suivant tes pas que je deviens à mon tour la meilleure des mamans. Je t'aime!






Maman  c’est une petit mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs  d’attentions et de joies quotidiennes je t’offre aujourd’hui cette pensée pour confirmer toute l’importance que tu revêts à mes yeux  la place unique que tu occupes dans ma vie  en ta qualité de mère et d’amie.






C’est formidable et réconfortant de savoir que quelqu’un dans le monde m’aime pense à moi. Quelqu’un sur qui je peux compter en cas de coup dur quelqu’un avec qui je passe des moments merveilleux de complicité et de partage. Cette personne c’est toi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...