Annonces sponsorisés

Sms d'amour tu me manque

Liens sponsorisés

Sms d'amour tu me manque


Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.  



Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques. 



Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi. 



A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute ,car tu me manque beaucoup .



Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie. 



Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour 



Tu me manques tellement Je t'aime énormément Toi et Moi Nous avons fait notre choix De vivre un amour éternel Emmène moi au pays des merveilles



Sans toi je je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour... 



Quand l'envie me prend de te parler Je ferme les yeux pour m'évader Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé Vers les moments où tu dis "etre là à jamais" Alors, je me mets à te raconter A quel point tu me manques aujourd'hui 



Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 



Tu me manques, le manques, tu es le seul qui me fasse me sentir, me sentir si vivante . Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix pour toujours ... Je rêve, Je chante, j’espère, je souris, je donne, je vole, je tombe, je me bats, je pleure, je parts, j'écris quand tu m'aimes... Je ne veux pas te perdre, je ne suis rien sans toi, je ne veux pas que tout s'arrête, mon amour est dans tes mains ...



Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.



Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.



Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques.



Depuis que tu n'es plus à mes côtés, je ne peux plus manger, je ne peux plus dormir ni réfléchir. Reviens moi vite !



Je t'envoie ce message sans raison particulière, juste pour te dire « Tu me manques » et espéré avoir décroché un petit sourire sur ton joli visage ! A très bientôt.



A chaque fois que tu me manques une étoile disparaît de l'univers. Ainsi à la tombée de la nuit, si tu vois le ciel vide d'étoiles, ne me blâme pas, tout est de ta faute...tu me manques !



Mon lit est tellement vide sans toi ! Et ton oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! Reviens vite !



Je souffre tellement quand tu es loin de moi que je n'ai plus goût à rien. Tu es ma vie, alors reviens moi vite,...tu me manques !



Malgré la distance A toi je pense Un peu plus tous les jours Je t'aime mon amour.



Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.



Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.



Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .



Tu es ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.




Si tu savais ce qu'est ma peine lorsque tu es loin de moi, et l'amour qui se déchaîne rien que d'entendre ta voix.



J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...



Parfois, je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite, et puis parfois, je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal...



Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...



Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...