Annonces sponsorisés

Message d'amour manque 2016

Liens sponsorisés

Message d'amour manque 2016


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manque mon cœur. Tu es toujours présent(e) dans mon cœur.




J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…




Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.




C'est quand la distance s'impose que l'amour transparait le plus. Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux.




Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent et mon futur. Maintenant et  jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour dure parce que Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bébé.




Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux! Je baigne dans l amour! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaîtra jamais. Tu me manque mon amour




Je sens ta présence malgré ton absence, j’entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t’aime malgré la souffrance.




Toi, moi nos moments passés, une infinité de souvenirs, qui me donnent l'impression que ces années  passe avec toi n'ont duré pas plus qu'une journée. Tu me manques, reviens moi vite.




Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt...




Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.




Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.




Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.




Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.




Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C’est ça, le manque. Toi tu me manques mon amour.




J’ai juste envie de pleurer quand je pense vraiment à toi et que je me rends compte à quel point tu me manques.




Mon amour tu me manque, je n’apprendrai jamais à supporter le poids de ton absence. Un peu de toi est rentré en moi pour toujours.




Tellement tu me manque, je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. C’est trop dur pur moi d’être loin de toi. Je t’aime.




Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur quant tu n’es pas avec moi. Tu me manques mon cœur.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours.Tu es toujours présent(e) dans mon cœur.




La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout.




Tu me manque trop,je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour !




tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’interieur de mon cœur. Tu me manque mon amour




Je tremble chaque fois que tu n'es pas là que l'instant est proche du moment où tu te rapproches




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…




Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!.




Quand l'envie me prend de te parler Je ferme les yeux pour m'évader Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé Vers les moments où tu dis "être là à jamais" Alors, je me mets à te raconter A quel point tu me manques aujourd'hui




Depuis que je te connais j’ai peur de traverser le pont qui nous sé pare de peur de le casser par les tonnes d’ amour que j’ai pour toi.




Je veux t’ aimer sans ruse et sans dé tour, sans honte ni mensonge Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...