Annonces sponsorisés

Sms d'amour chaud

Liens sponsorisés

Sms d'amour chaud



Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se levé et prend la relevé , et le moment venue je prendrai soin de toi 




Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m’a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau. 




Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime. 




Je suis dans mon bain, je voulais juste te dire que je pense à toi 




Je me suis couché en pensant à toi, je me suis réveillé en pensant à toi, le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit, je t’aime et tu me rends heureux ! 




Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire




Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour pour te dire je t'aime. 




Si tu savais combien je t'aime Comme c'est bon d'être amoureux, Car la vie n'est plus la même Quand on peut la vivre à deux. 




Bonne nuit mon amour, je m’en vais rêver de ton corps. Je rêve de te toucher, de te caresser avec mes mains… ma langue… J’ai chaud, je te veux, je suis à toi et à tes désirs.




Quand ta main se posa sur mon bras, j'ai eu des frissons à en trembler. Tu ne peux savoir le bien que j'ai ressenti au fond de moi.




Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas…




Je t’aime…trop pour le dire? Je t’aime…beaucoup trop…à mourir…Je ne t’aime…pas capable de me mentir…




Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon coeur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon coeur et mon esprit.




Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause




Aujourd’hui j’ai fais du shopping toute la journée. Je suis une BAD GIRL. Je crois que tu vas devoir me donner des fessées ce soir.




Cette nuit je ne pouvait pas dormir. Je voulais sentir ton corps chaud contre ma peau. Je voulais sentir tes mains jouer avec mon corps. Mais tu n’étais pas la. Tu me manque.




La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement.




Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer... 




Je ne donne mon amour qu'à toi . Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi, être près de toi, pour n'avoir qu'à tendre la main pour te toucher, te caresser, te parler et garder le silence avec toi. Te tenir dans mes bras chaque nuit et me réveiller à tes côtés chaque matin… 




J’ai dépensé tant d’argent pour des vêtements doux et chauds. Aujourd’hui, ton coeur est là pour me rassurer, ton corps pour me réchauffer.. si tu savais comme je suis heureux dans tes bras…




Je ne veux pas comprendre ce qui m'arrive,Je veux simplement et intensément le vivre,En m'abandonnant entièrement et sans fin,À la douce chaleur de tes tendres mains.




Mon corps amoureusement Se blottit contre le tien... Je ne veux pas te réveiller, Je veux juste sentir Ta chaleur m'envahir !




La douceur de ta peau , les contours de ton corps de rêve, ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .




Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.




En un regard tu m’as touché, en baiser je t’ai aimé, rien qu’un silence échangé, et j’ai su que tu serais le dernier……..tu es le seul que j’aimerais, et cela, pour toute l’éternité, sans toi ma vie ne peut continuer, car tu me fais vivre et respirer……..je t’aime.




Ton corps est mien et mes lèvres sont tiennent  nous n’avons besoin que d’une mélodie pour harmoniser nos accords.




Je n’aime que toi et il n’y a que toi qui puisses me donner l’amour dont j’ai besoin. N’oublie jamais les mots sucrés que je te chuchotais a l’oreille. Bisous parfumé.




Je  suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage  et des oiseaux qui te chante une sérénade  de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires  t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.




Envie d'un gros câlin, sentir la chaleur de tes mains, avoir ce doux frisson d'une tendre passion...




Tu es tellement enraciner dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...