Annonces sponsorisés

Sms d'amour tendres 2016

Liens sponsorisés




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour , tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des é toiles dans mon ciel … tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon coeur 




Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi 




Ton coeur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi. 




Depuis que je te connais j’ai peur de traverser le pont qui nous sépare de peur de le casser par les tonnes d’ amour que j’ai pour toi.




Je t’aime  sans savoir pourquoi ni comment. Je t’aime ainsi car je ne connais pas d’autres façons. Là où tu n’existes pas  je n’existe pas non plus.




Une minute sans toi est une année à attendre que les autres minutes sans toi passent sans se faire entendre.




Tu es la femme que j’aime  la femme que j’attendais la femme que j’ai toujours rêvé d’avoir...




Tu es l'élue de mon cœur  Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.




Je préfère vivre avec toi en enfer  que sans toi au paradis. Car l'enfer avec toi devient le paradis.




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui  demain  le mois prochain  l’année prochaine et pour le reste  de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon coeur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés




Tu sais chéri, si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !!




Tu m'a ouvert ton coeur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .




Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n’es pas avec moi. Je t’aime.




Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.




J'ai si peur de ce que mon coeur ressent , pas envie de tombé amoureuse ,a chacun de tes sourires mes yeux rêvassent ,pas envie de souffrir ,c'est pourquoi...




J’aime quand tu me regardes avec amour, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d’étoile, ce regard qui m’éblouit. J’ai besoin de toi besoin que tu m’aime avec toi je regarde vers l’avenir et ensemble nous allons accomplir de jolies choses.




Ton doux sourire c’est du bonheur, ton regard tendre c’est du bonheur, ta voix charmeuse c’est du bonheur, le tout fait mon bonheur…




J’aime te sentir ta chaleur tout ce bonheur que j’éprouve à te voir, à te parler à t’écouter, avec toi, le temps s’arrête, tu es ma vie, mon cœur, avec toi je ressens tant du bonheur, ne me laisse jamais loin de toi, tu es mon grand amour.




Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, nous avons été conquis et unifiée par l’amour.




Deux yeux qui voient que toi, Cinque sens qui désirent que toi, Sept jours/sept ou je pense qu’à toi, Douze mois où j’ai besoin de toi




A l’intérieur de mon être il y a un lieu secret où je garde l’amour le plus précieux et les vrais sentiments. C’est là que je te garde mon amour.




Une petites clés ouvre des grands châteaux, des petits mots peuvent exprimer de grands sentiments et ton petit sourire me fait vivre le plus grand et le plus beau des rêves.




Je fond d’amour à chaque fois que tes yeux au regard si doux et tendre croisent les miens. 




Sur un nuage d'amour je t'envoie mes tendres pensées, sur une vague de douceur je fais chavirer ton cœur...  




Je dépose un baiser doux sur tes lèvres sucrées, une tendre caresse sur ton corps de déesse...




Toi et moi sommes comme les faces d'une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble




Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : je t’aime encore.




J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.




Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...