Annonces sponsorisés

Texte d'amour chagrin

Liens sponsorisés


Texte d'amour chagrin


Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolée, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila ce que j'appelle souffrir.


♥♥♥


Quand on tient à quelqu'un on a envie qu'il reste. Mais parfois le laisser partir est une façon de lui montrer qu'on tient à lui.


♥♥♥


Le manque est toujours là. Il nous possède, nous envahit, fait battre notre cœur d'une tristesse telle que les larmes coulent et coulent encore.


♥♥♥


Une larme, deux larmes, trois larmes, Et les autres les succédèrent afin d'inonder mon visage.


♥♥♥


Parce qu'à la fin, quand tu perds quelqu'un, aucune bougie, aucune prière ne le fera revenir, la seule chose qu'il te reste est un vide dans ta vie...


♥♥♥


Et j'attends, que le temps passe, que les blessures guérissent, que ma mémoire s'efface et que mon amour pour toi périsse.


♥♥♥


Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer.


♥♥♥


C'est fini,Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse, une détresse qui me ronge et me ronge parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.


♥♥♥


Tu es parti, tout est fini. Tu ne reviendras pas et jamais je ne te reverrai. C'est exactement ce qui me brûle le cœur, que tu se sois ancré en moi, tu ma laisser t'aimer, pour partir, sans jamais se retourner, sans jamais penser que tu laisserais derrière toi un mal qui me consume chaque jour un peu plus. Je t'aimais, et tu es parti égoïstement, parce que toi, tu ne tenais pas à moi.


♥♥♥


Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi..Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar.


♥♥♥


Rien à faire, rien à dire Voilà ma vie depuis que tu es parti(e) Ne plus entendre ta voix, tes éclats de rire Je me sens tellement seul(e) depuis. Tu étais le soleil de ma vie Et maintenant, je vis dans la nuit. Il ne me reste que des souvenirs Que j'aimerais revivre Avec toi !


♥♥♥


Je cherches à les chasser, mais je n'y arrives pas. je fermes les yeux, elles reviennent.Je voudrais dormir, elle vient hanter mes nuits.J' essaies pourtant ! Je sors, je vois des gens, mais rien y fait.Elles reviennent à la charge, ses images, dont la moindre pensée me donne des frissons


♥♥♥


Mon coeur est marqué à jamais Des séquelles dans ma chaire gravées qui toujours me rappelleront que l'amour est un poison.


♥♥♥


Parfois je voudrais tout lâcher Pour pouvoir m'évader Et essayer de fuir la réalité Mais lorsque je vois mes enfants Cela me redonne espoir Espoir d'y croire.Quoi de plus sincère que leurs sourires dés le premier instant où il voit le jour ils rient inconscient de la dure vie qui les attend


♥♥♥


Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent... 


♥♥♥


La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ; l'une est en or et l'autre est en fer, mais elles sont également faites pour nous enchaîner et nous empêcher de réaliser notre vraie nature 


♥♥♥


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 


♥♥♥


Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer... 


♥♥♥


Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour??? Avant qu'il ne soit trop tard??? Que la mort me prenne Et m'emporte pour toujours 


♥♥♥


Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...