Annonces sponsorisés

Message d'amour doux j'ai besoin de toi

Liens sponsorisés

Message d'amour doux j'ai besoin de toi


Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



La plus belle des roses perd toujours sa beauté. Mais la beauté de ton cœur et ton amour restera pour toujours. 



Je t’envoie un bouquet d’amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur .



Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l’ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.



Moi sans toi comme une rose sans odeur,comme un printemps sans fleurs, comme une personne sans coeur… 



Mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j’aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chère c’est de me marier avec toi je t’aime



Si j’étais une larme dans tes yeux , j’aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre



Je t’adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c’est trop beau, je T’AIMERAIS, jusqu’aux étoiles qui brillent!



Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.



Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t’aime.



Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..



Passer un jour sans te voir, c’est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c’est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c’est mourir par ma loi, car ma loi dit que c’est pas la peine de vivre si c’est sans toi.



Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t’aime sans toi je vis dans le noir.



J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.



Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.



Reviens vite, j’ai besoin de toi ma chérie… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.



Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.



Ecoute juste mon appel  je te le crie dans un film muet Essaie de me comprendre j'ai besoin que de toi pour exister.



J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances... J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi...J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins...J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux ...J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur...J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves...J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi.



Ce que je voulais te dire reste sur des pages blanches sur lesquelles je peux tirer un trait. Hier encore tu étais près de moi... Aujourd'hui il ne reste que l'absence... Comment vivre sans toi? Je ne sais pas...



Tu es ma dernière pensé avant de dormir, Tu es mon seul plaisir, Tu es mes idées à écrire, Tu es ma joie pour sourire, Ton absence me fait souffrir.



En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.



Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour



Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour...



Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.



Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras



J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...



Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.



J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.



Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...