Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour elle

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour elle


J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime




Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime




Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.




Mon nom c fou de toi Mon prénom c jamais vivre sans toi Mon adresse: j'aime toujours être avec toi Ma chanson préférer c entendre ta voix Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie je t'aime 




Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime. 




A la femme de ma vie, Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.




Tu es l'arpège qui né sous mes doigts quand la douce musique de ta voix enveloppe tendrement mon cœur d'un halo au parfum bonheur.




Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.




Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.




Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




Pour la femme de ma vie, Je rêve d’être une larme pour naître dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres, je t'aime ma chérie.




Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.




Personne ne pourrait changer mon cœur et éteindre la lumière brillante à l'intérieur, la lumière de ton amour.




Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!




Il y a une main que j’aime tenir, un visage que j’aime regarder, des lèvres que j’aime embrasser et un cœur que j’aime !! C’est de toi que je parle…


 


Texto pour t’écrire que je veux te garder avec moi pour toujours. Tu embellis ma vie avec tes sourires et tes regards sensuel et romantique. Je ne peux pas m’empêcher de pense à toi en tout le temps et où que je sois. Tu es toujours dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Je suis là pour toi mon amour, pour t’aimer, te prendre dans mes bras et te protéger de tout. Je suis là aussi pour recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais vivre sans toi mon amour




Je t’aime comme on aime le soleil, sans elle le monde ne sera que froid glaciale, tu es la femme qui rend ton monde plus beau, avec ton amour tous mes rêve se réalise, soleil de ma vie je t’aime sans toi ce monde n’est pas le mien.




L’étoile qu’incarne ton être fait briller mes yeux, chaque fois que je te regarde je suis éblouit de ta beauté




Dès que j’entends ton prénom, je relève la tête, l’air de rien, et on me dit qu’on peut voir des étoiles briller dans mes yeux.




Quand je ferme les yeux, j’entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.




Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger  mes yeux a te contempler,mon corps à te réchauffer et mon coeur à t’aimer.




Toi, ma chérie, tu es mon soleil. Celle qui éclate mes jours et mes nuits. Tu es mon souffle, celle qui me redonne la vie. Tu es mon arc-en-ciel. Celle qui me fait voir la vie si belle et colorée  Tu es mon éternel  celui tant recherché ! Je t’aime !




Crois-moi, nous serons ensemble, Tant que l'amour mous réunira ! Peut-être pour l'infini, Le jour comme la nuit !




La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.




Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !




T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout 




Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.




Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.




A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute, car tu me manque beaucoup.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...