Annonces sponsorisés

Sms d'amour sensuel

Liens sponsorisés


Sms d'amour sensuel



Ton sourire est beau, ton regard est très sensuel, ton charme m'a fais fondre, et être avec toi est le plus beau des moments. 




Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je pense a toi.  




Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime...




Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encore plus, tu es un amour…




J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.




Ca fait deux semaines qu’on ne s’est pas vu. Tu n’imagines pas dans quel état je suis. Tu risques d’être surpris !




Je suis seule dans mon lit, j’ai froid sans mon radiateur humain. Je rêve de me blottir contre ton torse et m’endormir paisiblement.




Je suis loin de toi ce soir, ton corps me manque alors mon cœur te parle…Je t’aime




Je te fais un câlin virtuel et t’envoie toutes tes caresses préférées. Je t’embrasse là où tu préfères




Je m’endors doucement, mes yeux se ferment peu à peu, je t’imagine près de moi, tes mains enveloppant tout mon corps, tes lèvres sur mes épaules et ton souffle dans ma nuque. Bonne nuit, je m’en vais rêver de toi.




Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas…




Tu es tellement enraciner dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras.




Quand je te vois un volcan de passion sensuel se déclenche en moi, mais quand tu pars il ne reste que les sandres alors ne me laissent jamais seule.




Nos yeux se sont croisés, je te tien la main, nous marchant ensemble, et je te dis combien je t’aime, en t’offrent un baiser sensuel.




J’aimerais juste passer une nuit auprès de toi, être l’ange qui veille sur ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, te réveiller le matin et te murmurer dans l’oreille un je t’aime sensuel…




J’ai juste envie que tu me serre fort qu’on s’entremêle a n’en faire plus qu’un, je veux sentir ton odeur, que tu m’aime au plus profond de toi-même je veux t’enlacer et jamais te quitter.


 



Mes mains servent à te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler, mon corps a te réchauffer et mon coeur a t’aimer…




Merveilleuse sensation lorsque tu poses sur moi ce regard d’ange, tout mon corps tremble, je sens monter en moi un intense amour, j’essaie de résister, mais mon cœur est le plus fort, je m’abandonne a notre amour parce que c’est certain c’est une pure merveille.




Je veux te sentir à cote de moi, je suis tombée sous ton charme, c’est toi que je veux avec moi pour toujours




Sans la chaleur de tes bras et la tendresse de tes regards le mot amour n’aurait aucun sens à mes yeux.




Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort ce besoin que j’ai en moi de te dire je t’aime.




Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible, je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi, je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras.




Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime... C'est de toi que je parle.




Si tu es sensible a mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.




Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends.




Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.




Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi… je t’aime




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi de ciel et d’horizon, de nuit et de clair de lune. Je t’aime.




Bonjour mon petit amour… Bien dormi? Ton corps m’a manqué toute la nuit, j’ai pris un oreiller dans mes bras pour faire comme si tu étais là… Mais cela ne suffit pas !




Dans tes cheveux-cascades, j'ai plongé mes doigts,Puis j'ai séché mes mains au chemin de ton dos,Qui frissonnant sans cesse me disait: continue!Emmène moi plus loin, fais moi toucher les nues... 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...