Annonces sponsorisés

Texte d'amour doux pour son copain

Liens sponsorisés

Texte d'amour doux pour son copain
Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout



Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi



Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie



Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.



Même si je crie même si je pleure même si j’ai mal, rien ne sera aussi fort que cet amour que je te porte et même si le monde disparaissait et que la vie devenait la mort, moi je t’aimerais encore.



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 



Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 



Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie



Vivre le vrai amour c'est vivre avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui respecte, qui soutien et qui inspire confiance, ceci couronné par la fidélité , tous ça c'est toi mon amour.



Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.



Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. Sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.



Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoyer mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.



Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.



Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.



J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime



Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.



C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un sms. Mon amour est trop fort pour un simple message.



Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique amour.



Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.



Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.



Toi qui illumines ma vie et m’inspires la joie. Tu habites mes nuits, tu habites mes jours, non ça ne change pas et tant mieux pour moi.



J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours, mais l'éternité m'aurait paru trop courte.



Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur.



Tu me manques, j’aimerais être dans tes bras, sentir ton odeur, te faire des bisous, je t’aime plus que tout, tu es l’homme de ma vie et de mes rêves, Je suis amoureuse de toi.



Je t'aime plus que tout au monde, je n'ai plus le soleil de tout le monde, tu es le mien, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.



Je vois parfois des hommes jeunes et si beaux. Mais jamais, je ne les voudrais frôlant ma peau. Il n'y a que toi qui aies ce droit. Je t'aime,  jamais un autre ne pourras me faire sentir si belle. Me faire croire si fort. Tu es toujours là quand j'en ai besoin. Je t'aime tant mon amour et pour toujours.



Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.



Si un jour des enfants embellissent nos vies Je veux qu'ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu'à quel point je les aime. Parce qu'ils seront un prolongement de toi.



Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t'aime.



Je sais que tu n'es pas parfait. Je sais que parfois, tu oublis mon anniversaire. Je sais que souvent tu t'endors sur le divan Je sais que tu ne penses pas toujours a moi Mais je sais aussi que tu m'aimes profondément Voilà tout ce que je te demande Ne cesse jamais d'être la lumière de ma vie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...