Annonces sponsorisés

Texte d'amour je t'aime

Liens sponsorisés

Texte d'amour je t'aime


Chaque jour avec toi est un jour heureux dans mon existence; Je n’avais jamais éprouvé un tel amour. Je n’avais jamais aimé quelqu’un comme je t’aime, j’espère rester avec toi pour toujours.




Je te chéris et mes doigts en plein délire écris sur le téléphone ce mot que je n’ose te dire en face : je t’aime.




Je t’aime pour tout ce que tu m’apporte ; pour cette amour qui ne meure jamais ; Tu crois que je doute de notre amour mais le doute je ne connais pas; Tu es le grand amour qui me monte à la tête ; je suis sûr de moi je t’aime.




Avec toi dans ma vie tout et plus beau et intense. Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.




Tout au fond de mon cœur, un sentiment d’amour n’attend qu’un sourire, un regard de toi pour le dévoiler. Quand je t’ai vue je suis tombé sous ton charme et mon amour n’a plus de raison de rester cachée, je t’aime.




Il y a des mots que l’on dit mais que l’on ne pense pas, et il y a des choses que l’on pense mais que l’on ne dit pas ! Moi je te dis je t’aime et je le pense au plus profond de moi.




Je ne cesse de t’aimer de plus en plus, je n’arrête pas de penser à toi chaque jours à tous moments, ton amour m’est indispensable et ta présence avec moi est irremplaçable.




Comme je te le dis souvent et je ne m’en lasse pas, tu es la personne qui m’est le plus cher au monde et c’est avec toi que je veux passer ma vie entière.




Ce message est pour toi mon amour, ma moitié, mon unique amour. Je t’aime. Toi et moi pour la vie.




Toi que j’attendais depuis toujours, te voilà désormais, je t’ai enfin trouvé. Mon âme sœur, celle avec qui je veux être à tout jamais dans ma vie. Je resterais avec toi quoi qu’il arrive.




Au fond de moi, tu restes la personne que j’aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu’à la fin des temps et qui m’aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t’aime…




Tu es un trésor, je n’aime que toi, ton amour est précieux comme l’or, Je pense sans cesse à toi, partout où je me trouve, tu es présente dans mon esprit et toutes les belles choses que j’éprouve ne sont que pour toi ma chérie.




Je t'aime...Je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire  Sans inspiration, Il n'est pas simple de rire,  Sans joie, Il n'est pas simple d'aimer, Sans cœur, Mais moi, je pense en avoir un, C'est donc pour ça que je peux te dire, Je t'aime...




Si tu étais une couleur, tu serais le orange, Si tu étais un arbre, tu serais l'hêtre, Si tu étais une saison, tu serais le printemps, Si tu étais un sentiment, tu serais la joie, Si tu étais un vœux , tu serais celui, De t'aimer toute ma vie ...




Tu es entré dans mon coeur, comme le soleil dans uen journee, car tu as completement changer ma vie. Maintenent  je n'ai qu'une seule  peur , celle de te perdre...Mais pourtant, je m'accroche a chaque moment dont tu es present, et qui sera pour moi inoubliable, pour le reste de ma vie.



Ne pas te voir, Ne pas te toucher, Ne pas t'embrasser, Tout ça me fait mal, Mais dès que je te vois, Je suis heureuse et je reste bouche bée,, Par ta beauté qui me réveille, L'amour que tu m'offres, Je veux surtout que tu saches, Qu'il y a beaucoup de choses, Qui comptent pour moi, Mais la première est d'être avec toi !!




Ce n'est pas évident de t'exprimer tous mes sentiment pour toi avec un SMS. Mais je peut t'assurer que mon amour pour toi est trop fort pour un simple message. Je t’aime!




N’oublie jamais que: C’est dans tes yeux que je puise toute ma force; C’est dans tes sourire que je puise mon courage; C’est dans ton amour que je puise ma joie de vivre 




Même si mon amour est grand, parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message d'amour si parfait et te laisser savoir que tu es toujours dans mon cœur.




Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.




Chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre. L’amour qui se dégage de tes yeux me foudroie à chaque fois que tu me regarde. Oui tu es mon coup de foudre! Je t’aime a la folie




Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.




Quand tu n'es pas là, je t'envoie des mots et des murmures et quand tu es là, chaque fois que je respire, j'entends mon cœur te dire " Je t'aime "




Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps Et de penser à toi chaque jours à tout moments Ton amour m'est indispensable Et ta présence irremplaçable




Un message pour t’envoyer mon amour, un message pour te dire que je t’aime, un message pour t’envoyer des baisers, un message pour te dire que tu es tout pour moi, des mots pour dire je t’aime, des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques.




Ma belle, tu es mon trésor Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or Je pense sans cesse à toi




Partout ou je me trouve Tu es présente dans mon esprit Et toutes les choses que j'éprouve Ne sont que pour toi ma chérie




Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout




Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...