Annonces sponsorisés

Texte d'amour romantique pour son homme

Liens sponsorisés


Texte d'amour romantique pour son homme


Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie.




Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour. Je t'aime plus que tout au monde, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.




Mon chéri je t'aime tu ne peux pas savoir a quel points une secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, tu illumine ma vie.




Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de tes caresses, princesse de tes rêves.




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.




Depuis que nos deux cœurs ne forment qu’un, je me sens moi, je ne vis plus mais j’existe. Je t’aime.




Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.




Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.




Je veux t’aimer sans ruse et sans détour, sans honte ni mensonge Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 




Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout




Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi comme horizon, jours et nuits Je rêve de toi et je voudrais ne plus jamais me réveiller.




Mon amour même si t’es loin de moi essayer de faire le transfert de ta tendresse sur le compte de mon cœur. Je t’aime.


 


Si un jour des enfants embellissent notre vie, je veux qu’ils soient le prolongement de toi pour que je te voie à travers eux.




Ton cœur me garde prisonnière de toi mais je ne veux pas en être délivrée car t’aimer vaut plus que tout pour moi.




Tu me prends les tripes, ça me détruit le cœur, j’essaye de me raisonner, de ne pas donner raison à toutes mes peurs qui me submergent mais elles envahissent chacune de mes pensées. Quoi qu’il en soit je ferai tout pour te garder, car tu sais que c’est toi que j’aime, et uniquement toi.




J’ai besoin de tes bras pour me sentir alaise, je me sens perdu sans ta présence. Je ne croyais pas aux histoires d’amour mais depuis que je te connais, je vie une grande histoire d’amour.




Depuis, que tu es entré dans ma vie tu m’as fait découvrir une autre façon de vivre tu ma donner la volonté de rêver d’un avenir meilleurs, devant toi je suis moi même.




Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.




Un petit mot sur le mur : Sans toi c'est trop dur, je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.




Je n'ai pas eu souvent l'occasion de dire à quel point je ne peux vivre sans toi J'ai toujours peur de t'effrayer Je crains souvent de dire des choses qui risqueraient de t'éloigner Aujourd'hui je prends la chance de te dire que je suis amoureuse de toi que je t’aime si fort que j'oserais dire au-delà de la mort




J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.




Si les abeilles savent voler, moi je sais t'aimer. Si les abeilles savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.




Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini




Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.




Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...