Annonces sponsorisés

Message d'amour pour dire tu me manque

Liens sponsorisés


Message d'amour pour dire tu me manque



Tu me manque et je n’ai pas la solution qui pourrait
 à l’instant résoudre mon problème.
Le cœur a ses besoins qui nous laissent impuissant, 
Tu me manques il faut que tu le saches. 




Tu me manques plus que tout
Je crois bien que je vais devenir fou
De ne pouvoir entendre ou admirer
Un simple mot, un simple geste de toi
Car maintenant et toujours, tu me manques




J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur
pour que tu sois toujours avec moi…
tu me manques...




Tu me manques tellement que
Lorsque je cherche le sommeil 
Quand mes yeux se ferment
Surgis ton visage et ton sourire
Et mon cœur s’emballe 
Je t’aime pour toute ma vie.




Tu me manques mon amour
Chaque seconde loin de toi
Me paraisse interminable
J'aimerai tellement que tu soi avec moi
Pour toi je décrocherais la lune
Pour te prouver mon amour
je t'aime d'un réel amour 




Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. 
Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. 
Tu seras mon présent et mon futur. 
Maintenant et  jusqu’à la nuit des temps, 
il faut que notre amour dure parce que Ta flèche m’a touché en plein cœur, 
tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bébé.




Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque.
Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient.
Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours.
Je t'aime mon amour.




J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, 
un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, 
tu es la plus grande des richesses à mes yeux, 
tu es plus précieuse plus belle que les diamants. 
Tu me manque mon amour.




J’ai besoin de toi dans ma vie … 
j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… 
tu me manques énormément… reviens moi vite, 
je t’attends…




La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. 
Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. 
Tu me manques et je t’aime




Je veux te dire que tu occupes mes pensées dès que je me lève le matin 
et il y a des moments où je suis incapable de réfléchir 
ou de bien faire mon travail car je pense trop à toi, 
les seules fois où j’ai peur c’est quand je pense que je peux te perdre. 
Tu es le seul en qui je crois. Je t’adore et tu me manques tellement.




Toute la journée à toi j’ai pensé comme 
une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. 
Tu m’as trop manqué mon amour…




Mon amour tu me manque, 
je n’apprendrai jamais à supporter le poids de ton absence. 
Un peu de toi est rentré en moi pour toujours.




Tellement tu me manque, 
je regarde mon portable toutes les deux minutes 
pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. 
C’est trop dur pur moi d’être loin de toi. Je t’aime.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer 
à quel point tu me manques mon cœur. 
La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, 
même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours.
Tu es toujours présent(e) dans mon cœur.




Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. 
Peut importe. Le temps passe trop lentement. 
Tu me manque trop mon amour




Tu me manques, tu me manques, tu me manques. 
Peut importe combien de fois je le dis, 
cela ne suffira jamais.




Depuis que tu n'es plus à mes côtés, 
je ne peux plus manger, je ne peux plus dormir ni réfléchir. 
Reviens moi vite !




A chaque fois que tu me manques une étoile disparaît de l'univers. 
Ainsi à la tombée de la nuit, si tu vois le ciel vide d'étoiles, 
ne me blâme pas, tout est de ta faute...tu me manques !




Je regarde le soleil se coucher et la nuit tomber doucement, 
et je repense à tous ces moments passés ensemble à discuter, 
à nous promener, et à nos baisers échangés le soir avant de nous endormir. 
Tu me manques tellement !




Actuellement je me sens comme si j'étais la lune et toi le soleil. 
Ils ne se voient jamais mais se poursuivent inlassablement espérant se retrouver un jour...
tu me manques.




Les personnes que tu aimes n'ont pas seulement la faculté de te donner 
le plus grand des bonheurs quand tu les rencontres pour la première fois, 
ils ont aussi celle de te donner le plus grand des malheurs lorsqu'ils sont loin de toi. 
Tu me manques tellement !




Mon lit est tellement vide sans toi ! 
Et ton oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, 
ne te remplace pas ! Reviens vite !




Tu me manques mais je sais que je ne suis pas seul(e) ! 
Je sais que tu es là, dans mon cœur à tout jamais. 
Et quoi que je fasse tu m'accompagnes ! 
Mes mains, mes bras et mes yeux se languissent de toi! 
Reviens leurs rapidement ! Je t'aime !




Tu sais que je suis triste sans toi, 
je suis malade quand je ne te vois pas, 
je pleure quand on ne se parle pas. 
Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 
Tu me manques




Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur 
et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie 
et toutes les chansons pour te dire que tu me manques.




Tu es ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir 
et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. 
Je t'aime très fort.




Si tu savais ce qu'est ma peine lorsque tu es loin de moi, 
et l'amour qui se déchaîne rien que d'entendre ta voix.




J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur 
pour que tu sois toujours avec moi… 
tu me manques...


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...