Annonces sponsorisés

Sms d'amour beau tu me manque

Liens sponsorisés

Sms d'amour beau tu me manque


Une demande: prends soin de toi. Un souhait: ne m’oublie pas. Une vérité: tu me manque. Une réalité: je t’aime.



Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.



Tu es une perle rare, un soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur, ta présence me manque reviens moi vite mon petit ange.



J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.



Quand reviendras-tu mon amour ? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu



J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…



Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.



Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour



Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.



Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.



Je veux te dire que tu occupes mes pensées dès que je me lève le matin et il y a des moments où je suis incapable de réfléchir ou de bien faire mon travail car je pense trop à toi, les seules fois où j’ai peur c’est quand je pense que je peux te perdre. Tu es le seul en qui je crois. Je t’adore et tu me manques tellement.



Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C’est ça, le manque. Toi tu me manques mon amour.



Toute la journée à toi j’ai pensé comme une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. Tu m’as trop manqué mon amour…



J’ai juste envie de pleurer quand je pense vraiment à toi et que je me rends compte à quel point tu me manques.



Mon amour tu me manque, je n’apprendrai jamais à supporter le poids de ton absence. Un peu de toi est rentré en moi pour toujours.



Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours.Tu es toujours présent(e) dans mon cœur.



La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime



Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.



Malgré la distance A toi je pense Un peu plus tous les jours  Je t'aime mon amour.



Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant!



J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…



Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!



Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque



Depuis que tu n'es plus à mes côtés, je ne peux plus manger, je ne peux plus dormir ni réfléchir. Reviens moi vite !




Je t'envoie ce message sans raison particulière, juste pour te dire « Tu me manques » et espéré avoir décroché un petit sourire sur ton joli visage ! A très bientôt.



I miss you !! Mi manchi !! Te hecho de menos !! Ich vermisse dich !! Tu me manques dans toutes les langues, dans tous les lieux, dans toutes les heures.



Je regarde le soleil se coucher et la nuit tomber doucement, et je repense à tous ces moments passés ensemble à discuter, à nous promener, et à nos baisers échangés le soir avant de nous endormir. Tu me manques tellement !



Mon lit est tellement vide sans toi ! Et ton oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! Reviens vite !



Je souffre tellement quand tu es loin de moi que je n'ai plus goût à rien. Tu es ma vie, alors reviens moi vite,...tu me manques !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...