Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour dire tu me manque grave

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour dire tu me manque grave


Je n’imagine pas ne pas te voir, ne pas entendre ta douce voix d’ange, ne pas sentir ton odeur, non je n’imagine pas vivre sans toi parce que je t’aime.




Ton absence me laisse un grand vide que seule tes appels le remplissent, entendre ta voie me rend heureuse mais c’est te voir qui me fait le plus grand plaisir me.




Reviens-moi mon amour, je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain et pour le reste de ma vie .tu me manques énormément.




Lorsque tu te sens seul ; regarde juste les espaces entre tes doigts et souviens-toi que les miens s’y glissaient parfaitement, une douce pensée rien que pour toi mon coeur…tu me manques grave.




A toi que j’aime, chaque jour encore plus, je t’envoie toute ma tendresse, pour te dire que ton absence me tue.




Sur ma main je sens encore ton odeur qui me donne l’impression que tu es la, tu me manques et en attendant ton retour, je te rappel que tu es mon amour et tu le resteras pour toujours, je t’aime de tout mon coeur.




Pour toi mon amour je veux crier au monde entier mon amour pour toi, ma folie et la souffrance de ton absence, tu me manques trop mon cœur.




Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.




Toute la journée à toi j’ai pensé comme une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. Tu m’as trop manqué mon amour…




Mon amour tu me manque, je n’apprendrai jamais à supporter le poids de ton absence. Un peu de toi est rentré en moi pour toujours.




Tellement tu me manque, je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. C’est trop dur pur moi d’être loin de toi. Je t’aime.




Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.




J’ai froissé toutes les photos. J’ai brûlé toutes les lettres. Changé l’encolure de mes montures. Mais de toi rien n’a été abîmé. je ne parviens pas à t'oublier... Je pense encore à toi...




Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.




Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon cœur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour.




Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.




J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.




J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…




Quand reviendras-tu mon amour ? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu.




J’adore l’odeur de mon homme… quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum.




Mon amour tu me manques, un peu plus chaque jour, la distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent...




Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.




Imagine un royaume sans roi , une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans lois, une vie sans joie, c'est surement moi loin de toi ...




Un petit SMS pour te dire qu'aujourd'hui j'ai du ouvrir les yeux sans te voir, écouter sans t'entendre, sentir le froid sur mon corps sans que tu puisses le réchauffer, et j'ai même du respirer sans te sentir près de moi. Je t'aime. Tu me manque.




Ton charme me manque, ta douceur aussi, je passe le temps à compter les heures loin de toi, tu me manques, tu es la gardienne de mon bonheur.




Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard ça me fais énormément mal... que dieu te garde pré de moi et pour moi tout seul....




Dans tes yeux la détresse la souffrance et l'ivresse de nos absences trop longues au seuil de la nuit qui tombe.




Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherche pas, mais tu me manques. Je ne te parle pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...