Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour lui

Liens sponsorisés


Sms d'amour pour lui



Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout




Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi




Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie




Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché !




Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi, je veux que tu me touches. Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu'à toi, je ne bosse plus, je fous plus rien...




Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .




Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible. Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible. Je ne pense plus qu’a toi.




Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!




Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je prends une pause pour penser à toi, je t’aime mon amour. 




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.




Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.




Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.




Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire




La belle vie c’et d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi.




Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi 




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!. 




De puis que je t’ai aimé ma vie a change j’ai commencé à respiré de l’amour, je pense à toi toujours, une joie qui ne peu pas finir, l love You... 




Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours




Je t'aime et c'est tout le reste on s'en fou, je t'aime au complet de loin ou de près, je t'aime et c'est tout je t'aime jusqu'au bout, c'est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.




Je ne cesse de t’aimer de plus en plus, je n’arrête pas de penser à toi chaque jours à tous moments, ton amour m’est indispensable et ta présence avec moi est irremplaçable.




Ce message est pour toi mon amour, ma moitié, mon unique amour. Je t’aime. Toi et moi pour la vie.




Quand tu es bien, je suis bien, quand tu es triste, je suis triste, quand je te regard mon visage s’illumine, Mon cœur bat plus vite. Je t’aime à la folie.




Toi que j’attendais depuis toujours, te voilà désormais, je t’ai enfin trouvé. Mon âme sœur, celle avec qui je veux être à tout jamais dans ma vie. Je resterais avec toi quoi qu’il arrive.


 


Au fond de moi, tu restes la personne que j’aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu’à la fin des temps et qui m’aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t’aime…




Tu es un trésor, je n’aime que toi, ton amour est précieux comme l’or, Je pense sans cesse à toi, partout où je me trouve, tu es présente dans mon esprit et toutes les belles choses que j’éprouve ne sont que pour toi mon chéri




Je sais que mes sentiments pour toi sont réels parce que je passe plus de temps à penser à toi qu’a moi-même.




Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms d’amour pour te rappeler que mon cœur ne bat que pour toi et que mes yeux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. Je t’aime.




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi comme horizon, jours et nuits Je rêve de toi et je voudrais ne plus jamais me réveiller.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...