Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour sa femme pour dire je t'aime

Liens sponsorisés


Sms d'amour pour sa femme pour dire je t'aime


Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t'aime




Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j'aime reçu un SMS de toi. C'est trop dur quand tu es loin de moi. Je t'aime avec le plus beau des amours




Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime




Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.




Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.




J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.




J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur




Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisou




Trouver l’amour de sa vie oui c’est dur car avant ont doit passer par des douleurs mais quand je me dis que j’ai trouvé l’amour de ma vie, toi mon Bébé, et bien je me dis que ça en valait la peine !




Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime. 




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrai pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid. Je t'aime comme tu ne peux même pas imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n’es pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. Je t'aime.




Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de t’écrire je t'aime.




Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.




Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.




Personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime et personne ne m'empêchera de te dire : " Je t'aime."




Quand je te voie je ne suis plus moi-même, comme si une onde d'amour me submergeait, ta présence me rassure, je t'aime sois en sûr.




Je t’aime toi parce que j’ai vue en toi des choses que les autre ne voyais pas et c’était la même chose pour toi, tu as su me voire autrement et me rendre la joie de vivre, et c’est pour ça que c’est fort entre nous. 




Je t'aime, anormalement, déraisonnablement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Je veux te serrer dans mes bras et te dire que rien au monde ne compte pour moi en dehors de toi.




J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement…




Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; mais je sais que je t'aime !




Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.je t'aime a la folie




Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l’on ne dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.




Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, pensé que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".




Ton sourire me fais fondre, tes yeux son pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me fait sourire et je peux le regarder des heures, dans tes bras je me sens heureux, je suis bien avec toi et je veux que ça dure une éternité. Je t’aime.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...