Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour son amoureux

Liens sponsorisés

Texte d'amour pour son amoureux


♥ Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.



♥ Mon cœur  mon ange  mon trésor comment te dire ce sentiment d'amour que je ressens pour toi ? Comment te dire que tu es important pour moi ? Si tu savais comme mon cœur s'emballe lorsque je te vois  j'aimerais te le donner rien qu'une minute pour que tu vois dans quel état il ce met lorsque tu es près de moi. Je t’aime.



Chaque seconde passée avec toi est une éternité d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie à t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. Elles sont de simples étoiles qui s’effacent à l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.



Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout


Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi



Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie



Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps Et de penser à toi chaque jours à tout moments Ton amour m'est indispensable Et ta présence irremplaçable



Comme je te le dis souvent Et je ne m'en lasse pas honnêtement Tu es la personne au monde qui m'est le cher Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière



Un message pour t’envoyer mon amour, un message pour te dire que je t’aime, un message pour t’envoyer des baisers, un message pour te dire que tu es tout pour moi, des mots pour dire je t’aime, des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques. 



Tous ça simplement tu est l'homme que j'aime et que jamais je n'aurais imaginer aimer à ce point, jamais je n'aurais imaginer être dépendante de toi ainsi. Tu reste et restera pour toujours mon unique amours. Je t'aime tant...



Ton sourire me redonne du bonheur Ton regard est si joli Qu'il fait battre bien plus fort mon cœur Ton charme entier me conquit.



Tu es la source de mon bonheur depuis que je t'ai connu, peut être que pendant la première semaine ou je t'ai connu je ne pensais pas que ca aller durer. Pas plus qu'une semaine ou deux ou peut être un mois ou deux mais sans plus .



Un jour je t'ai vu, tu m’as séduit, j'ai senti que tu étais l'homme qu'il me fallait. Tu m'as fait découvrir ce qu'est l’amour, comme je ne l'avais jamais connu.  Tu me fais vivre, je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive.



Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et sois sur que rien au monde ne compte pour moi en dehors de toi.



Je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et ne faire qu’un avec toi.



♥ Tu remplis toujours mes pensées  et tu es fréquemment dans mes rêves..., Tu peux le voir dans mes yeux et lire l'expression de mon visage, mon cœur s'est perdu en toi…Je suis remplie d'amour... je t'aime de tout mon cœur.



A toi qui fait briller mes nuits et qui illumine ma vie, je te donne tout mon amour pour toujours, toi le gardien de mon âme, je serais a tout jamais la tienne Je t’aime.



♥ Ne pas te voir et ne pas te toucher, ne pas t'embrasser, ça est ma souffrance, Mais dès que je te vois, Je suis heureuse par l'amour que tu m'offres, Je veux surtout que tu saches, que la seule chose qui comptent pour moi c’est d'être avec toi.



♥ Ma vie n'est qu’un mirage si tu n'y fais pas partie, car tu es l'homme de ma vie, l’homme de tous mes rêves.



♥ J’ai envie de te prendre dans mes bras pour te faire comprendre à quel point je t'aime et combien tu compte pour moi. J’ai juste l'envie de passer des heures avec toi, de discuter de tout et de rien, profité de ta présence, je veux vivre avec toi parce que tu es tout simplement l'homme que j'aime.



J'ai besoin de ta présence avec moi pour éloigner mes souffrances... J'ai besoin de tes bras et que tu me serres contre toi... J'ai besoin de tes mains pour que tu me couvre de caresses... J'ai besoin de tes yeux parce que en les regardent je me sens mieux …J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi.



♥ Ton amour est un réconfort pour moi, ta présence me soulage de mes peines, si tu n'existais pas, je ne sais pas ce que je serais devenu. Je t'aime très fort.



♥ Je t’ai aimé de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.



♥ Mon amour, prend bien soin de toi, tu es mon précieux trésor, alors prend soin de toi comme d'un trésor.



♥ Je veux t’aimer sans ruse et sans détour, sans honte ni mensonge Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.



♥ Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 



♥ Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 



Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvres pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.



♥ Pourquoi je t'aime...je creuse dans mon cœur chercher la réponse Dans le plus profond de mon âme je trouverai, J'irai jusqu’au fin fond de la terre



♥ Tu es entré dans ma vie Comment une légère brise d’air, Je me suis attaché rapidement à toi, Et aussi vite je t’ai aimé, Toi et moi pour toujours, Je t’aime mon coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...