Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour son copain

Liens sponsorisés


Texte d'amour pour son copain


T’es la meilleure réussite que je n’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que je n’aurai jamais aimé




Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.




L’une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureuse de toi est que tu m’as toujours souris sans raison.




Mon chéri je t'aime tu ne peux pas savoir a quel points une secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, tu illumine ma vie.




J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie.




Quand je t'ai rencontré mon cœur s'est arrêté de battre, le soleil devint la lune, et le froid transformé en chaleur, roses en rouges, violettes en bleu, tout ça parce que je suis tombé amoureuse de toi.  




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.




Depuis que nos deux cœurs ne forment qu’un, je me sens moi, je ne vis plus mais j’existe. Je t’aime.




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. Sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.




Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.




Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime




L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort.




Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt.




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.




Même si je crie même si je pleure même si j’ai mal, rien ne sera aussi fort que cet amour que je te porte et même si le monde disparaissait et que la vie devenait la mort, moi je t’aimerais encore.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.




Etre loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.




Si un grain de sable était un baiser, je t'offrirais les déserts du monde entier. Si une goutte d'eau était un baiser, je t'offrirais les océans du monde entier. Si mes lèvres pouvaient t'offrir un baiser, je t'embrasserais jusqu'à la fin de l'éternité.




Te dire je t'aime me semble bien trop banal pour cet amour naissant entre nous. Tu sais depuis longtemps que je ne suis pas insensible à ton charme et tu m'as prouvé que toi aussi tu ressens quelque chose pour moi. Alors je te propose de me retrouver [lieu] à [heure] pour que nous puissions enfin vivre notre amour au grand jour et nous prouver mutuellement que notre histoire survivra à tout ce que l'on entreprendra.




Ton amour a changé mon destin. Tu as créé un nouveau monde : notre monde. Tu m'apportes la joie, le bonheur, le calme, la sérénité, tu m'apportes tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse.




Depuis que je t'ai rencontré, je suis totalement comblée. Notre bonheur et notre amour ne cessent d'évoluer au quotidien, j'espère que cela ne s'arrêtera jamais. Aucun mot, aucun texte ne seront à la hauteur de mon amour pour toi. Tu es et tu resteras la plus belle chose qui m'est arrivée.




Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.




Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout




Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi




Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie




Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.




Tu es ma source d’énergie  tes sentiments ressourcent mes batteries tels des capteurs solaires qui ont besoin de la lumière  ma vie ne dépend que de toi  et si quelqu’un coupe le fil  débranche le câble éteint la lumière  il n’y a plus qu’a appeler le service après vente  car j’en mourrais !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...