Annonces sponsorisés

Texte d'amour romantique

Liens sponsorisés

Texte d'amour romantique

Pourquoi je t'aime...La réponse est juste devant moi Dans la lumière de ton sourire Dans le charme de ton regard Dans la douceur de tes caresses La réponse est juste devant moi



Tu es entré dans ma vie Comment une légère brise d’air, Je me suis attaché rapidement à toi, Et aussi vite je t’ai aimé,



Il n’y a pas une seconde qui passe Sans que je ne pense à toi Mais je préfère les moments Où tu es dans mes bras



Tu me raconte ton amour Que tu m’aimes de tout ton cœur Que tu veux être avec moi pour toujours Et surtout que tu veux notre bonheur



Et chaque jour qui passe Mon amour pour toi grandi encore Je t’aime et je t’aimerai encore plus Mon cœur, je t’adore.



J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime 



Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi... 



Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 



A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.



Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini? 



J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…



Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps Et de penser à toi chaque jours à tout moments Ton amour m'est indispensable Et ta présence irremplaçable



Comme je te le dis souvent Et je ne m'en lasse pas honnêtement Tu es la personne au monde qui m'est le cher Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière



Un message pour t’envoyer mon amour, un message pour te dire que je t’aime, un message pour t’envoyer des baisers, un message pour te dire que tu es tout pour moi, des mots pour dire je t’aime, des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques. 



Ma belle, tu es mon trésor Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or Je pense sans cesse à toi



Partout ou je me trouve Tu es présente dans mon esprit Et toutes les choses que j'éprouve Ne sont que pour toi ma chérie



Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur



Tu es la plus belle de toute les fleurs Celle qui embellie ma vie Qui remplit ma tête de mille couleurs Même quand dans mon cœur tout est gris .



Ton sourire me redonne du bonheur Ton regard est si joli Qu'il fait battre bien plus fort mon cœur Ton charme entier me conquit.




Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout



Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi



Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.



Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.



Parce que l'amour est plus fort que tout, J'aimerais être près de toi en tout instant, Vaincre les plus grands tourments, Et rester avec toi, vivre l'amour fou.



Je ne sais comment te dire. Je préfère de le dire par écrit. Au fond de moi, tu restes la personne que j'aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu'à la fin des temps et m'aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t'aime.



Mon désir pour toi, chaque soir, sort de son sommeil Tous mes sens, subitement, sont en éveil Tu me rends folle dans ton simple appareil Dans ma vie, tu as fait rentrer le Soleil…



Chaque jour, pas une seule minute Passe sans toi Votre peau, votre voix, votre corps et votre contact Tous ces moments, il me manque tellement.



Mon amour pour toi est si profonde dans ma veine Que je rêve de toi, en dépit de la douleur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...