Annonces sponsorisés

Texte d'amour souffrance

Liens sponsorisés


Texte d'amour souffrance


Le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur, ça te fait souffrir, mais ça ne te détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde et, qui réveille ce qu'il y a de pire en toi. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant ..


♥♥♥


J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...


♥♥♥


Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.


♥♥♥


Peut-être que tomber amoureux se résume à ça : Trouver quelqu'un qui vous fait sentir un peu moins seul


♥♥♥


J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi


♥♥♥


Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir Et même sa ta pas sus le respecter ...


♥♥♥


C'est étrange de penser qu'on peut tomber amoureux et ne plus s'aimer, que l'amour peut se transformer en haine, et que ce sont les gens qui nous ont le plus aimé qui nous ferons le plus de mal.


♥♥♥


Le pire c'est quand une personne te fais du mal et que c'est seulement elle, qui peut être le remède de ton mal être


♥♥♥


Grâce à toi j'ai compris que si une personne provoque chez nous plus de larme que de sourire, elle ne vaut pas la peine qu'on lui accorde la moindre importance.


♥♥♥


Chaque blessure laisse une cicatrice et chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : j'ai survécu.


♥♥♥


Parce qu'à la fin, quand tu perds quelqu'un, aucune bougie, aucune prière ne le fera revenir, la seule chose qu'il te reste est un vide dans ta vie...


♥♥♥


Et j'attends, que le temps passe, que les blessures guérissent, que ma mémoire s'efface et que mon amour pour toi périsse.


♥♥♥


Pour oublier, on m'a dit qu'il fallait remplacer, mais rien ne peut te remplacer, je n'aime que toi.


♥♥♥


Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer.


♥♥♥


Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour??? Avant qu'il ne soit trop tard??? Que la mort me prenne Et m'emporte pour toujours


♥♥♥


Mon âme a une grande faiblesse Dans mon coeur, est gravée une tristesse On cherche toujours de la tendresse Où peut on trouver alors la caresse D'un amour et d'une politesse Sans avoir aucune adresse 


♥♥♥


Mon amour en passe Plumage, tendre casse Mon liberte morte En chacun desiree Mon sombre secundant En soiree deparant Mon femme, mon te montre Je me endroit vrai


♥♥♥


Pour t'oublier je vais t'ignorer, De ma vie je vais t'expulser. Même amis nous ne pourrons rester, De mon coeur tu est bannit pour l'éternité.


♥♥♥


Maintenant, j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec vous


♥♥♥


Regretter : Être triste en pensant à quelqu'un ou quelque chose que l'on a perdue, ou à quelque chose que l'on n'a pas fait. Synonyme : Pleurer.


♥♥♥


Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.


♥♥♥


Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...


♥♥♥


Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire


♥♥♥


Tu trouveras  dans la joie ou dans la peine  ma triste main pour soutenir la tienne  mon triste coeur pour écouter le tien.


♥♥♥


J’ai une larme au fond de mon cœur  Une larme qui exprime ma douleur  Une douleur qu’elle m’a infligée  Quand il m’a dit « je ne t’ai jamais aimé »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...