Annonces sponsorisés

Message d'amour fort pour lui

Liens sponsorisés


Message d'amour fort pour lui


Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout




Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi




Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie




La belle vie c’et d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi.




Hier soir, en pensant à toi, une larme a coulé…Je lui ai demandé: Pourquoi es-tu dehors? La larme m’a dit: Il y’a une personne de si belle dans tes yeux, et maintenant, il n’y a plus de place pour moi…




Mon amour la moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. 




Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je prends une pause pour penser à toi, je t’aime mon amour. 




Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.




Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.




Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.




Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




Je veux vivre dans un pays ou ses frontiere son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi 




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!. 




La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le cœur et je t'en remercie




Je t'aime et c'est tout le reste on s'en fou, je t'aime au complet de loin ou de près, je t'aime et c'est tout je t'aime jusqu'au bout, c'est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout




Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.




Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché ! 




Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .




Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour ! 




Mon amour je t’aime plus que tout, j’aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, quand je mets la tête sur toi et j’entends battement de ton cœur ça me rassure et m’apaise, je me blottis dans tes bras, tu me berce toujours tendrement et tu m’embrasse doucement, je t’aime toi l’ange qui veille sur moi, je t’aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être là pour moi.




Tout au fond de mon cœur, un sentiment d’amour n’attend qu’un sourire, un regard de toi pour le dévoiler. Quand je t’ai vue je suis tombé sous ton charme et mon amour n’a plus de raison de rester cachée, je t’aime.




Quand je suis avec toi, dans mon regard on peut apercevoir des milliards d’étoiles, et ça parce que je t’aime.




Avec toi dans ma vie tout et plus beau et intense. Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.




Chaque jour avec toi est un jour heureux dans mon existence; Je n’avais jamais éprouvé un tel amour. Je n’avais jamais aimé quelqu’un comme je t’aime, j’espère rester avec toi pour toujours.




Je n’ai pas de mot assez fort pour te dire ce que je ressens pour toi mon cœur, tu ajoute des battements à mon cœur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allume des étoiles dans mon ciel…bref, tu me fais découvrir le sens de l’amour ! Je t’aime mon cœur




Je t’aime pour tout ce que tu m’apporte ; pour cette amour qui ne meure jamais ; Tu crois que je doute de notre amour mais le doute je ne connais pas; Tu es le grand amour qui me monte à la tête ; je suis sûr de moi je t’aime.




Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms d’amour pour te rappeler que mon cœur ne bat que pour toi et que mes yeux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. Je t’aime.




Si un jour des enfants embellissent notre vie, je veux qu’ils soient le prolongement de toi pour que je te voie à travers eux.




Mon cœur me garde prisonnière de toi mais je ne veux pas en être délivrée car t’aimer vaut plus que tout pour moi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...