Annonces sponsorisés

Message d'amour j'ai besoin de toi

Liens sponsorisés

Message d'amour j'ai besoin de toi



Besoin de tes mains sur mon corps Désir de tes lèvres Désir de ta chair Besoin de me perdre Dans l'abîme de ton être




J'ai besoin de toi /Grand besoin de tes bras Besoin éminent De ta chaleur Besoin terrifiant De ton ardeur




C'est quand la distance s'impose que l'amour transparait le plus. Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux.




Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour.




Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.




Tu es une perle rare, un soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur, ta présence me manque reviens moi vite mon petit ange.




Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur tu verras que tu es la reine de ses lieux, je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. Tu me manque mon amour.




J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.




J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…




Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.




Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.




Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.




Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.




Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.




Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime !




Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi sont synonymes de bonheur.




Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi




Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur




Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c'est comme si un rayon de soleil me transperçait le cœur!




Mon cœur n'appartient qu'à toi. Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie !




Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t'oublie




Je voudrais t'arracher à moi pour ne pas te perdre  Te dire que sans toi amour mon cœur est d'hiver




Je veux ta main sur mienne pour chasser mes silences Et pour remplir mon cœur d'une douce chaleur intense




Ecoute juste mon appel, je te le crie dans un film muet Essaie de me comprendre j'ai besoin que de toi pour exister.




Mon Cœur, je t'aime sans compter ; je suis prêt à tout sacrifier pour toi. Tu es tout pour moi. Avec toi je suis complet, je t'aime de tout mon être.




J'aime ton visage, ta voix, ton coeur, ton corps : il n'y a pas une parcelle de toi que je n'adore.




Même si tu es loin, tu es présent(e) dans mes pensées, dans ma vie, et cela pour toujours




Je t’aimais quand tu étais ici avec moi ; je te déteste quand tu es loin de moi ; je t’aimerai à nouveau  quand tu reviendras près de moi




Si j’avais à choisir entre t’aimer et respirer, je prendrais mon dernier souffle pour dire que  je t’aime.




Si l’on me donnait 1000 raisons de m’éloigner de toi, je me souviendrai toujours d’une seule qui me fera rester près de toi : je t’aime.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...