Annonces sponsorisés

Message d'amour pour souhaiter une bonne journée

Liens sponsorisés


Message d'amour pour souhaiter une bonne journée


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.




Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.  Bisous et Bonne Journée.




C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.




Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.




Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…




Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée. Bonjour d'un personne qui vous apprécie.




La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée




Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dis bonjour  et bon chance pour chaque jour




Ta nuit est fini, La mienne aussi. La vie reprend. Et mon cœur est près de toi. Je t'aime si fort Ta princesse Baisers




Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin




Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée. 




Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.




Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour Mon ange.




Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie, je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.




Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". 




Allo, boutique des Fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée




Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.




Tu es la première chose à laquelle je pense quand je me réveille. Bonne journée mon coeur.




Bonjour mon amour. Tu as passé une bonne nuit. Moi j’ai rêvé de toi toute la nuit.




Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi .




Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.




La météo annonce ce matin un ciel nuageux avec des pluies qui vont s’abattre sur ta maison mais ne t’inquiète pas se sont des nuages de tendresse avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée mon cœur!




Que chaque moment de cette journée soit un joli poème dont la tendresse embellit toute chose sur ta route. Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup d’amour.




Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un bisou de toi. Mais comme t’es loin de moi, je vais t’envoyer plein de SMS d’amour pour te souhaiter de passe une journée merveilleuse.




Bonjour mon amour, j’espère que cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser, passe une bonne journée mon cœur.


 


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour




Une nouvelle journée commence, je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.




Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.




Réveille toi ma fleur! Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle! Je te souhaite une belle journée ma chérie.




Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...