Annonces sponsorisés

Mots d'amour je t'aime pour elle

Liens sponsorisés


Mots d'amour je t'aime pour elle


Un petit mot doux murmurer sur ton oreille, un souffle d'amour sur un nuage de baisers, portés par le vent mes tendres sentiments, pour te dire je t’aime.




Je t'aime à en mourir, il n'y a que quand je serai mort que je pourrai te quitter...




Quand je te voie je ne suis plus moi-même, comme si une onde d'amour me submergeait, ta présence me rassure, je t'aime sois en sûr.




Je t’aime toi parce que j’ai vue en toi des choses que les autre ne voyais pas et c’était la même chose pour toi, tu as su me voire autrement et me rendre la joie de vivre, et c’est pour ça que c’est fort entre nous. 




Je t'aime, un mot simple à dire, difficile à expliquer et il faudra une vie entière pour le prouver.




Je t'aime, anormalement, déraisonnablement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Je veux te serrer dans mes bras et te dire que rien au monde ne compte pour moi en dehors de toi.




Je t’aime et ton amour est mon essence vitale, ne me laisse pas tomber en panne d'essence…




Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"




Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…




En silence je t’aime, en secret je t’aime. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.




Je suis perdu, vois-tu, je suis noyée, inondée d'amour; je ne sais plus si je vis, mais je sais que je t'aime ! 




Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.




Tout au fond de mon cœur, un sentiment d’amour n’attend qu’un sourire, un regard de toi pour le dévoiler. Quand je t’ai vue je suis tombé sous ton charme et mon amour n’a plus de raison de rester cachée, je t’aime.




Quand je suis avec toi, dans mon regard on peut apercevoir des milliards d’étoiles, et ça parce que je t’aime.




Avec toi dans ma vie tout et plus beau et intense. Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.




Chaque jour avec toi est un jour heureux dans mon existence; Je n’avais jamais éprouvé un tel amour. Je n’avais jamais aimé quelqu’un comme je t’aime, j’espère rester avec toi pour toujours.




Je t’aime pour tout ce que tu m’apporte ; pour cette amour qui ne meure jamais ; Tu crois que je doute de notre amour mais le doute je ne connais pas; Tu es le grand amour qui me monte à la tête ; je suis sûr de moi je t’aime




Je te chéris et mes doigts en plein délire écris sur le téléphone ce mot que je n’ose te dire en face : je t’aime.




Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.




J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.




Trouver l’amour de sa vie oui c’est dur car avant ont doit passer par des douleurs mais quand je me dis que j’ai trouvé l’amour de ma vie, toi mon Bébé, et bien je me dis que ça en valait la peine !




Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisou

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...