Annonces sponsorisés

Mots d'amour pour son père

Liens sponsorisés


Mots d'amour pour son père



Mon papa,  je n'ai jamais pu te dire
À quel point je t'admirais
Tu as été un papa extraordinaire
Rien ne pourra remplacer mon père




Tu m'as transmis de vraies valeurs
J'ai grandi dans un monde sans laideur
En ta présence il n'y avait plus d'ennuis
Ils s'effaçaient sans faire de bruit




Je verse des larmes en écrivant ces lignes
Car penser que je t'ai perdu ce jour
Signifie pour moi être seule pour toujours
Pour te faire honneur, je dois rester digne




Mon âme se meurt de froid
Papa, tu t'es éloigné de moi
Tu n'avais pas le droit de me quitter
J'avais tant besoin de toi pour avancer




Ton départ pour moi et si grave
Que je reste là comme une épave
Si j'avais su que tu comptais t'en aller
À toi avec force  je me serais agrippée




Vole vole mon papa d'amour
Rejoins la lumière pour toujours
Tu as maintenant fini de souffrir
Mon amour t'accompagne dans ton avenir




Papa je t’aime, père je t’adore. Bon anniversaire papa, 
bonne fête papa et n’oublie pas que mon amour pour toi est toujours à la fête. 
Je t’aime tous les jours pas seulement celui de la fête des pères.




Bon anniversaire papa. 
Je te souhaite un joyeux anniversaire à mon père que j’aime de tout mon cœur. 
La vieillesse n’a pas d’emprise sur toi, tu gardes la jeunesse du cœur et de l’âme.




Tu as toujours été là pour moi, tu as su m'écouter, 
me conseiller, apaiser mes craintes dans les moments de doute, 
effacer mes larmes et me donner le sourire dans les moments de peine.




Quand j'avais froid, Tu étais là.
Quand j'avais peur, Tu étais là.
Quand je manquais de confiance en moi, Tu étais là.
Si un soir d'hiver, tu as froid,
Que tu as peur ou que tu manques de confiance en toi, Je serai là.
Fort(e) de tout l'amour qu'au printemps de ma vie, tu m'as donné
Fièr(e) de pouvoir, avec toi, Papa, le partager.




Papa je t'aime. 
Aujourd’hui c'est ton anniversaire. 
Ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant.




Toi qui m'a vu naître toi qui m'aime de tout ton être j'aimerais 
que tu reste avec moi quand tu est là je déborde de joie mais 
je sais que tu ne sera pas toujours là c'est pourquoi je t'offre ça je t'aime papa




Il est rare que nous prenions le temps d'exprimer notre gratitude 
pour toutes les bonnes choses que nous procures ta grande sagesse.
Mais tu dois savoir que nous t'aimons beaucoup et que c'est surtout
grâce à toi si nous aimons la vie. Joyeux anniversaire!




En ce jour d'anniversaire papa,
 je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire aux plus gentil des pères.... 
Bon anniversaire papa chéri...
 Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... 
Celle qui m'a donné la vie avec maman... 
Mon père que j'aime de tout mon coeur... 
Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour...




Pour montrer ton amour tu étais maladroit
Mais tu étais toujours près de moi
Tu n'as jamais refusé un sacrifice
Pour assouvir tous mes caprices




Sans jamais calculer ni y mettre un prix
Pour moi tu as combattu les maléfices
Tu m'as tant donné et tant appris
De ma vie, chassé tous les vices

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...