Annonces sponsorisés

Phrase d'amour chagrin

Liens sponsorisés


Phrase d'amour chagrin



Quand on tient à quelqu'un on a envie qu'il reste. Mais parfois le laisser partir est une façon de lui montrer qu'on tient à lui.


♥♥♥


Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolée, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila ce que j'appelle souffrir.


♥♥♥


Le manque est toujours là. Il nous possède, nous envahit, fait battre notre cœur d'une tristesse telle que les larmes coulent et coulent encore.


♥♥♥


Chaque blessure laisse une cicatrice et chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : j'ai survécu.


♥♥♥


Parce qu'à la fin, quand tu perds quelqu'un, aucune bougie, aucune prière ne le fera revenir, la seule chose qu'il te reste est un vide dans ta vie...


♥♥♥


C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.


♥♥♥


Imagine un royaume sans roi, un pays sans loi, une vie sans joie, c'est comme moi sans toi...


♥♥♥


Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer.


♥♥♥


Tu es parti, tout est fini. Tu ne reviendras pas et jamais je ne te reverrai. C'est exactement ce qui me brûle le cœur, que tu se sois ancré en moi, tu ma laisser t'aimer, pour partir, sans jamais se retourner, sans jamais penser que tu laisserais derrière toi un mal qui me consume chaque jour un peu plus. Je t'aimais, et tu es parti égoïstement, parce que toi, tu ne tenais pas à moi.


♥♥♥


Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi..Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar.


♥♥♥


Pas d’amour peut blesser autant que l’amour qui ne peut jamais être, et aucune pensée ne peut blesser autant que la pensée d’un amour qui aurait pu être.


♥♥♥


A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué ...


♥♥♥


Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.


♥♥♥


Tu hantes mes nuits lointain souvenir, amour d'une vie sans avenir..


♥♥♥


Chaque personne a une vision différente du mot souffrir, et souvent ce mot est associé à un prénom.


♥♥♥


Un amour qui ne peut survivre qu'au prix du péché doit être bien triste.


♥♥♥


Ma tristesse est pleine Car sans te voir je ne suis rien Mon destin est de ne jamais t'oublier Même si je ne te révérais jamais.


♥♥♥


J'aimerais faire comme toi, réussir à me dire que t'étais que de passage dans ma vie. 


♥♥♥


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.


♥♥♥


J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant je me sens si seule..


♥♥♥


Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.


♥♥♥


Si un jour tu me quitte, dit le moi sous la pluie, pour ne pas voir couler mes larme.


♥♥♥


Maintenant, j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec vous


♥♥♥


Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.


♥♥♥


Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ca veut dire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...