Annonces sponsorisés

Sms d'amour je t'aime ma chérie

Liens sponsorisés

Sms d'amour je t'aime ma chérie
Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.



♥ Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime



♥  Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.



♥  Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " que je t'aime"



♥  J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.



♥  Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! 



♥  Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur



♥  Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisou



♥  L'amour c'est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu 



♥  Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t'aime



♥  Est-ce que c'est normale que lorsque tu n'es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t'aime trop !



♥  Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j'aime reçu un SMS de toi. C'est trop dur quand tu es loin de moi. Je t'aime avec le plus beau des amours



♥  Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



♥  N’oublie jamais que: C’est dans tes yeux que je puise toute ma force; C’est dans tes sourire que je puise mon courage; C’est dans ton amour que je puise ma joie de vivre



♥  Je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, je ne peux pas me réveiller sans toi, partout où je vais tu es dans mes pensées



♥  Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.



♥  La douceur de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.



♥  Je t'écris ces quelques ligne numérique en espérant toucher ton petit cœur. Que ce message soit un virus amoureux qui entre dans ton cœur et qu'il t'inonde de mon amour.



♥  A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je voudrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et reste seulement ton image qui règne sur mes pensées.



♥  Je passe mon temps à rêver que nous somme enfin ensemble pour toujours… s'il te plait fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur



♥  Ce que je ressent pour toi est bien plus fort que tout, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie même, mais une chose est sur, Je t'aime de tout mon coeur



♥ Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois séduit, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, emporter par ton amour



♥  Sans toi pour me guider sur la route de ma vie, j’avancerais au ralenti, tel un véhicule en rade sur le bord d'un chemin isoler. Tu es mon étoile qui brille au ciel et me guide tel un GPS qui m'indique la direction du bonheur !



♥  Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime. 



♥  Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.



♥  Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.



♥  Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrai pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid. Je t'aime comme tu ne peux même pas imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n’es pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. Je t'aime.



♥  Comme je te le dis souvent et je ne m’en lasse pas, tu es la personne qui m’est le plus cher au monde et c’est avec toi que je veux passer ma vie entière.



Ce message est pour toi mon amour, ma moitié, mon unique amour. Je t’aime. Toi et moi pour la vie.



♥  Quand tu es bien, je suis bien, quand tu es triste, je suis triste, quand je te regard mon visage s’illumine, Mon cœur bat plus vite. Je t’aime à la folie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...