Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour dire je pense à toi

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour dire je pense à toi


Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.




J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.




Quand reviendras-tu mon amour ? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu.




J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…




Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur tu verras que tu es la reine de ses lieux, je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. Tu me manque mon amour.




Hier soir, en pensant à toi, une larme a coulé…Je lui ai demandé: Pourquoi es-tu dehors? La larme m’a dit: Il y’a une personne de si belle dans tes yeux, et maintenant, il n’y a plus de place pour moi…




Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin de fleurs.




La tendresse, c'est moi qui pense à toi intensément, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi, c’est dur d’être loin de toi. Je t’aime je ne pense qu'à toi tous le temps.




Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.




Nous sommes éloignés et pourtant je pense a toi Tu es tellement encrée dans mon coeur Que quand je ferme les yeux Tu es la, je te vois, mais ce qui me manque C’est de pouvoir te serrer contre moi.




Fais-moi entendre ta voix, Car ta voix douce me rend le sourire. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime .




Mon amour quand je pense à toi je ne vois que l’amour, L’amour que j’ai pour toi et qui remplit mon cœur, Je penserai à toi maintenant et toujours, En sachant que c’est toi mon unique bonheur.




Quand je pense à toi je vois mille soleils, Et je sens mille fleurs au doux parfum de miel, Alors je me sens bien et je me sens heureux.




À l'ombre de tes jours ma vie tu illumines Et si parfois je cours, que mon cœur crie famine Je t'écris des mots d'amour ancrés dans ma poitrine. Je pense à toi toujours...,




Mon esprit s'évade quand je pense à toi Je vis dans un monde irréel Malgré la distance qui nous sépare Je me rappelle ton doux regard Que mon cœur n'arrive pas à oublier Quand je pense à toi c'est l'amour fou Car, pour moi, tu es tout.




Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...




Si à chaque fois que je pense à toi, une fleur poussait, le monde ne serait qu'un immense jardin !




Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...Mon Amour! 




Je sème de douces pensées sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 




Quand je pense à toi, Mon cœur s'emballe de joie, je sens mon bonheur si grand que j'ai peur par moment.




Tu est ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.




Et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue




A toi seul chaque etoile te dit bonne nuit, chaque yasmine parfume ton lit, a toi seul mon coeur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie




Tout au fond de mon cœur, un sentiment d’amour n’attend qu’un sourire, un regard de toi pour le dévoiler. Quand je t’ai vue je suis tombé sous ton charme et mon amour n’a plus de raison de rester cachée, je t’aime.




Quand je suis avec toi, dans mon regard on peut apercevoir des milliards d’étoiles, et ça parce que je t’aime.




Avec toi dans ma vie tout et plus beau et intense. Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.




Chaque jour avec toi est un jour heureux dans mon existence; Je n’avais jamais éprouvé un tel amour. Je n’avais jamais aimé quelqu’un comme je t’aime, j’espère rester avec toi pour toujours.




Je t’aime pour tout ce que tu m’apporte ; pour cette amour qui ne meure jamais ; Tu crois que je doute de notre amour mais le doute je ne connais pas; Tu es le grand amour qui me monte à la tête ; je suis sûr de moi je t’aime.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...