Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour souhaiter anniversaire

Liens sponsorisés


Sms d'amour pour souhaiter anniversaire


Joyeux anniversaire mon amour...
Bon anniversaire mon chéri…
Tu es né pour être aimé par moi…
Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…
Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant…
Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore… 




Aujourd'hui est une journée très spéciale alors,
Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes,
et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie.
Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour.

Joyeux Anniversaire !




Une fête c'est comme une fleur,
ça ne dure que quelques heures.
Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir !
Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite.
Joyeux Anniversaire !




Les mots me manquent pour t’exprimer tout l’amour que je ressens pour toi 
et te souhaiter un joyeux anniversaire, je veux te dire je t’aime 
avec des mots doux accompagnés de souhaits d’un bonheur infinie. 
Joyeux Anniversaire.




Ma chérie, pour ce jour de ton anniversaire, 
je ne peux rien espérer de mieux à la vie 
que de continuer à la partager avec toi mon cœur, 
avec ces joies et parfois ces peines, afin de multiplier les moments de bonheur et de réduire les difficultés… 
Joyeux anniversaire !




Mon amour, aujourd’hui est le jour le plus important de l’année, 
ce jour est plus joyeux que l’arrivée du printemps… 
C’est un jour merveilleux ce jour où tu es né. 
Joyeux Anniversaire mon cœur.




Aujourd’hui pour ton anniversaire, 
je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde 
depuis le premier jour où je t’ai rencontré : 
du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité, 
je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. 
Je t’aime.




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer 
tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. 
Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés 
de souhaits pour te dire combien 
je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. 
Heureux Anniversaire!




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter 
n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 
Joyeux anniversaire.




Pour ton anniversaire mon amour, je t'envoie par ce message, 
un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, 
mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...
Bon Anniversaire! 




Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la 
joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, 
je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.




Attention, il s’agit d’un SMS qui choisit la personne 
la plus belle et la plus gentille 
de mon répertoire et c’est toi qu’il a choisit 
pour te souhaiter un bon anniversaire.




Pour ton anniversaire, 
ma banque de cœur verse dans le compte de ta vie 
un chèque de 365 jours de bonheur, 
santé et prospérité… Si tu ne réponds pas à ce SMS d’anniversaire ton téléphone explosera.




Toi Temps et confiance ont construit notre amour, 
Distances et disputes ont fortifiés notre couple, 
Ce qui est aujourd'hui certain, 
C'est que malgré les tempêtes que nous avons vécu, 
Rien non rien, pas même la séparation, Ne détruira ce que je ressens pour toi. 
Tu es mon premier amour, Ma première larme de joie, Ma liberté, ma sécurité, 
Tu es mon amant, mon meilleur ami et mon fiancé. 
C'est pour cela que je veux faire ma vie avec toi. 
À mon bien aimer que j'aime plus que la vie elle-même.




Pour ton anniversaire, ma chérie, 
je ne peux rien demander de mieux à la vie
 que de continuer à la partager avec toi...
Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... 
Joyeux anniversaire ! Texte anniversaire amour




J'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil 
et la mer toute les planète de la terre 
j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière 
et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire . 
je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...




Je t'embrasse, 
En te souhaitant tout le bonheur du monde 
nous t’embrassons avec toute notre affection. 
Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, 
nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.




En ce jour extraordinaire, 
je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, 
une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer ! 
Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. 
Bon anniversaire




Aujourd'hui comme toujours je chéris ton amour. 
Jamais je ne cesserai de t'aimer et d'apprécier tes petites attention qui me comblent de mille et une façons. 
Joyeux anniversaire. Je t'aime.





Vieillir à tes cotés est la plus belle chose que je puisse espérer. 
Bonne anniversaire mon chéri

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...