Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour souhaiter joyeux anniversaire

Liens sponsorisés


Sms d'amour pour souhaiter joyeux anniversaire


Les mots me manquent pour t’exprimer tout l’amour que je ressens pour toi et te souhaiter un joyeux anniversaire, je veux te dire je t’aime avec des mots doux accompagnés de souhaits d’un bonheur infinie. Joyeux Anniversaire.




A celui (celle) que j’aime, à mon amour, à celui auprès duquel j’espère vivre jusqu’au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire.




Mon amour. Comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse ! Joyeux anniversaire mon chéri !




Tu rajeuni d’année en année, les années passent mais toi tu restes la même. Ça c’est toi, je t’aime. Joyeuse anniversaire.




Mon amour, aujourd’hui est le jour le plus important de l’année, ce jour est plus joyeux que l’arrivée du printemps… C’est un jour merveilleux ce jour où tu es né. Joyeux Anniversaire mon cœur.




Pour ton anniversaire mon amour, je t’envoie par ce message, des milliers de câlin avec des centaines de bisou et des tonnes de tendresse, avec mon amour infini…Bon Anniversaire mon amour




Mon Amour, je te souhaite un très bon anniversaire, tu es ma source de bonheur tu m’apporte la douceur et tu remplis mon cœur d’amour.




A une personne géniale dont mon amour pour elle est sincère, en ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi, joyeux anniversaire à toi mon amour qui me comble de bonheur.




A chaque seconde qui passent tu deviens plus vieux, mais chaque seconde qui passe est un moment de bonheur à tes cotés.




Je te souhaite tout le bonheur du monde et plein de réussite pour ton anniversaire.




Joyeux anniversaire ! Je te souhaite tout ce que tu mérites : de beaux cadeaux, du bonheur, de la joie, et plein d'argent !




Joyeux anniversaire ! Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle. Je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour. Je t'embrasse.




Je te souhaite toute l’émotion, l’excitation, l'esprit particulier et les sourires que l'on peut ressentir et espérer lors de son anniversaire ! Bonne journée spéciale !




En ce jour particulier je te souhaite d'accomplir ta tache parfaitement : souffler 30 bougies d'un seul coup et en une seule fois, pour que tous tes souhaits se réalisent ! Bon anniversaire.




En ce jour d'anniversaire je te souhaite de sourire à la vie...enfin si tu as encore des dents et pas trop de rides !




Bon anniversaire ! Les anniversaires sont très bons pour la santé ! Il a été prouvé que les personnes qui ont le plus d'anniversaires vivent plus longtemps que les autres !




Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…




Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer. Continu d'être celui (celle) qui est si parfait(e) à mes yeux. Je t'aime




Bonheur et santé, calme et paix, réussite et succès, ce sont mes vœux les plus chers pour ce SMS de bon anniversaire.




Pour ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de ta vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité… Si tu ne réponds pas à ce SMS d’anniversaire ton téléphone explosera.




Attention, il s’agit d’un SMS qui choisit la personne la plus belle et la plus gentille de mon répertoire et c’est toi qu’il a choisit pour te souhaiter un bon anniversaire.




Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !




Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire.




Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire ! Texte anniversaire amour




Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.




Je t'embrasse, En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection. Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.




Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !




Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire





Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites. Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu Joyeux Anniversaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...