Annonces sponsorisés

Sms d'amour romantique 2017

Liens sponsorisés

Sms d'amour romantique 2017



Coucou mon amour, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie, Tu es le soleil de ma vie. Je tiens à te dire que je t'aime très fort !




Ma plus belle histoire d'amour c'est toi.  Toi qui sais me comprendre, toi qui me fais connaître le bonheur, toi qui embellis ma vie ...Tu es mon amour, je t'aime et je t'aimerais pour toujours...




Mon amour c’est toi, qui as su ravivé la flamme de mon cœur, toi, qui as changé le cours de ma vie, toi, qui me donnes chaque jour l’envie de vivre, c'est à toi que je consacrerai ma vie jusqu'à mon dernier souffle.




Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sûr qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...




Je suis sous ton emprise, ta présence est mon unique plaisir et être loin de toi est ma souffrance, mon cœur à besoin de ton amour pour ne pas mourir.




Quand je ferme les yeux, j’entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.




Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d’Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t’aime !




Toi, ma chérie, tu es mon soleil. Celle qui éclate mes jours et mes nuits. Tu es mon souffle, celle qui me redonne la vie. Tu es mon arc-en-ciel. Celle qui me fait voir la vie si belle et colorée  Tu es mon éternel  celui tant recherché ! Je t’aime !




La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien




T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout




Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.




Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.




Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.




Mon amour, Tu vois le soleil ? il brille fort, oui ? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil. 






Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie




Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur .




J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime 




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 




A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir. 




J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 




J'aime ce que toi et moi, nous formons ... j'aime t'aimer et je chéris notre amour, car il est l'arche de nos pas.




Quand tu es là devant moi, je vis folie, aventure, bonheur et espoir ...et puis chaque instant passé à tes côtés déferle d’amour ...je t'aime, c’est tout ce qui compte.




Le plus beau des cadeaux, auprès de toi je l'ai trouve. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve à tous les deux.




Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil est ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !




Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. 




Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon cœur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.




Etre prés ou être loin tu resteras toujours une partie de moi, une âme qui bouge dans mon coeur, un esprit qui se manifeste chaque fois c’est pour cela que je ne peux pas vivre sans toi ! 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...